Instagram a lancé la possibilité de zoomer sur ses photos et vidéos : mais pour quoi utiliser cette fonction dans ses animations sociales ?
Instagram fait partie des poids lourds des médias sociaux, avec 500 millions d’utilisateurs actifs par mois (dont 300 millions qui se connectent chaque jour), et plus de 11 millions d’utilisateurs en France (PDF).
Pour les entreprises, Instagram présente un fort potentiel de visibilité pour les marques, les possibilités d’animation sont nombreuses… Et si la nouvelle fonctionnalité d’Instagram – le zoom – était l’occasion d’améliorer l’engagement ?
Instagram a récemment lancé (fin août 2016 pour les iPhones) une nouvelle fonction : le zoom sur une photo ou une vidéo (pour cela il suffit de pincer ses doigts sur l’endroit sur lequel on souhaite faire le zoom) :
Et vous, avez-vous remarqué d’autres utilisations du zoom sur Instagram ?
Hier matin, nous avons assisté au Morning E-réputation organisé par notre fidèle partenaire Custplace. L’occasion…
“Votre site est en première page” : voilà ce que bien des entreprises désirent entendre…
Après des mois de préparation, nous sommes fiers d'annoncer le lancement de Blueboat Media, une…
Entre évolutions légales, besoins de transparence auprès des utilisateurs et tentatives d’encadrement de la part…
Avec près de 1,5 milliard d’utilisateurs dans le monde, dont 22 millions en France, Instagram…
Lorsque l'on travaille sur sa stratégie social media, on a souvent tendance à oublier Pinterest.…