Ce matin France Bleu Alsace a parlé e-réputation en reprenant notre analyse sur la notoriété économique de l’Alsace.
[dewplayer:https://www.blueboat.fr/blue-content/uploads/2009/10/interview-e-reputation-alsace-adira.mp3]
Vincent Froehlicher, directeur de l’ADIRA (agence de développement économique du Bas-Rhin) est intervenu sur France Bleu Alsace ce matin pour commenter les résultats de l’analyse qu’il nous avait commandé.
L’analyse en question consistait en une étude sur la présence en ligne de l’économie Alsacienne.
Dans cette interview Vincent Froehlicher reprend les chiffres clés de notre analyse et les commente : parmi les différents chiffres il apparaît que les entreprises Alsaciennes ne communiquent pas assez sur les réseaux sociaux alors qu’ils sont aujourd’hui un canal de communication à part entière.
Pour avoir plus de détails sur ces résultats nous vous invitons à lire notre article sur l’e-réputation de l’activité économique en Alsace ; vous y retrouverez une présentation complète de l’analyse ainsi qu’une interview de Christophe Thil pour les DNA (dernières nouvelles d’Alsace).
Hier matin, nous avons assisté au Morning E-réputation organisé par notre fidèle partenaire Custplace. L’occasion…
“Votre site est en première page” : voilà ce que bien des entreprises désirent entendre…
Après des mois de préparation, nous sommes fiers d'annoncer le lancement de Blueboat Media, une…
Entre évolutions légales, besoins de transparence auprès des utilisateurs et tentatives d’encadrement de la part…
Avec près de 1,5 milliard d’utilisateurs dans le monde, dont 22 millions en France, Instagram…
Lorsque l'on travaille sur sa stratégie social media, on a souvent tendance à oublier Pinterest.…