La société Jones Lang LaSalle, leader dans le domaine du conseil en immobilier d’entreprise, a choisi de travailler avec Blueboat pour surveiller et gérer sa présence en ligne.
Présente au niveau mondial, Jones Lang LaSalle est une entreprise spécialisée dans l’immobilier de bureaux et de commerces, mais également dans l’aménagement de bureaux et l’expertise immobilière.
Grâce à son expérience de plus de 200 ans dans le domaine immobilier et de sa parfaite connaissance du marché, JLL accompagne les entreprises et futurs propriétaires dans leurs projets d’investissement immobilier. Parmi ses clients : des banques, des promoteurs, des investisseurs institutionnels mais également toute entreprise portant un projet en matière immobilière.
A l’issue d’un audit réalisé pour JLL par Blueboat sur le domaine de l’immobilier de bureaux, la société JLL a choisi les solutions de veille de notre agence pour surveiller les sujets l’intéressant sur le web et ainsi gérer au mieux sa présence en ligne dans ce domaine. La société utilise donc désormais les deux outils de veille proposés par Blueboat, SM2 et Radarly, pour effectuer sa veille dans le domaine de l’immobilier d’entreprise.
Après un paramétrage initial des outils de veille par Blueboat, selon les besoins exprimés par JLL, les équipes de Jones Lang LaSalle se sont vues dispenser une formation personnalisée afin de disposer de toutes les clés nécessaires pour réaliser au mieux leur veille sur ces outils.
Hier matin, nous avons assisté au Morning E-réputation organisé par notre fidèle partenaire Custplace. L’occasion…
“Votre site est en première page” : voilà ce que bien des entreprises désirent entendre…
Après des mois de préparation, nous sommes fiers d'annoncer le lancement de Blueboat Media, une…
Entre évolutions légales, besoins de transparence auprès des utilisateurs et tentatives d’encadrement de la part…
Avec près de 1,5 milliard d’utilisateurs dans le monde, dont 22 millions en France, Instagram…
Lorsque l'on travaille sur sa stratégie social media, on a souvent tendance à oublier Pinterest.…