Pour bien commencer la semaine, le journal l’Alsace a publié un article sur BlueBoat, un bon moyen de faire découvrir l-e-réputation des entreprises aux lecteurs du quotidien.
Récemment, Christophe Thil a rencontré un journaliste de l’Alsace qui souhaitait parler de BlueBoat. C’est avec grand plaisir que Christophe a répondu à ses questions pour expliquer le métier des community managers de BlueBoat aux fidèles lecteurs de l’Alsace mais également l’historique de BlueBoat, les problématiques que rencontrent nos clients, etc.
C’était également l’occasion de dire à ces fidèles lecteurs que nous avions gagné le trophée e-Innovation du groupe économie numérique du Medef 67. Rappelez-vous, nous vous avions fait un petit retour sur le salon Devcom de Strasbourg où nous avions remporté ce trophée.
Pour terminer, nous vous proposons de lire l’article publié dans l’Alsace. (Clickez sur l’image pour aggrandir)
Hier matin, nous avons assisté au Morning E-réputation organisé par notre fidèle partenaire Custplace. L’occasion…
“Votre site est en première page” : voilà ce que bien des entreprises désirent entendre…
Après des mois de préparation, nous sommes fiers d'annoncer le lancement de Blueboat Media, une…
Entre évolutions légales, besoins de transparence auprès des utilisateurs et tentatives d’encadrement de la part…
Avec près de 1,5 milliard d’utilisateurs dans le monde, dont 22 millions en France, Instagram…
Lorsque l'on travaille sur sa stratégie social media, on a souvent tendance à oublier Pinterest.…