Le 28 février a été défini comme journée mondiale sans Facebook. Mais que se cache derrière cet évènement très médiatisé sur le web ? Quels leçons peut-on tirer de la mise en place de ce type de démarche ?
Vous plierez vous à cet évènement ? Il est peut être temps de faire un break, de laisser vos yeux et votre cerveau loin de votre écran et d’internet. Il s’agit d’ailleurs d’un thème récurrent, notamment abordé au cours des dernières semaines avec l’œuvre de Douglas Coupland : I Miss My Pre-Internet Brain.
Une journée sans Facebook, c’est peut être l’occasion pour vous de découvrir un autre réseau social à la mode : Google+, Pinterest ou encore Hellocoton. Attention à ne pas en devenir addict 😉
Pour en savoir plus sur cette journée, vous pouvez consulter le site dédié aux journées mondiales.
Hier matin, nous avons assisté au Morning E-réputation organisé par notre fidèle partenaire Custplace. L’occasion…
“Votre site est en première page” : voilà ce que bien des entreprises désirent entendre…
Après des mois de préparation, nous sommes fiers d'annoncer le lancement de Blueboat Media, une…
Entre évolutions légales, besoins de transparence auprès des utilisateurs et tentatives d’encadrement de la part…
Avec près de 1,5 milliard d’utilisateurs dans le monde, dont 22 millions en France, Instagram…
Lorsque l'on travaille sur sa stratégie social media, on a souvent tendance à oublier Pinterest.…