Le community management demande de la main d’œuvre. C’est pourquoi nous accueillons aujourd’hui nos nouvelles petites mains, celles de Justine Vernotte qui sera notre nouvelle community Manager !
Toute nouvelle sur le marché du travail, Justine nous a rejoint aujourd’hui. Elle sera notre nouvelle Community Manager. Expatriée de sa campagne profonde, elle a choisi Mulhouse pour établir son Quartier Général.
Elle nous arrive de Montbéliard, où elle a passé un DUT Services et Réseaux de Communication et a développé sa passion pour la communication sur le web et les nouvelles technologies en général. Vous l’avez peut être déjà croisée sur des sites de jeux video comme lesgameuses.eu où elle est rédactrice, ou sur des sites high tech lorsqu’elle était CM pour GeekBooster.
Un peu touche à tout et curieuse par nature, on lui fait confiance pour répondre aux besoins de nos clients dans tous les domaines. Si elle a choisi notre entreprise, c’est d’abord pour approfondir ses connaissances déjà acquises sur le community managment, mais aussi pour avoir une expérience réelle dans une entreprise dont les rouages sont déjà bien huilés.
On espère qu’elle prendra plaisir à découvrir les joies du travail avec nous ;p. Elle a déjà trouvé sa place dans la cuisine avec notre bouilloire « Justine ».
Hier matin, nous avons assisté au Morning E-réputation organisé par notre fidèle partenaire Custplace. L’occasion…
“Votre site est en première page” : voilà ce que bien des entreprises désirent entendre…
Après des mois de préparation, nous sommes fiers d'annoncer le lancement de Blueboat Media, une…
Entre évolutions légales, besoins de transparence auprès des utilisateurs et tentatives d’encadrement de la part…
Avec près de 1,5 milliard d’utilisateurs dans le monde, dont 22 millions en France, Instagram…
Lorsque l'on travaille sur sa stratégie social media, on a souvent tendance à oublier Pinterest.…