Categories: BlueBoat

La prochaine Thématic de Rhénatic sur les réseaux sociaux

On ne peut pas dire que les réseaux sociaux ne soient pas à la mode en ce moment, entre les études que l’on vous propose, les livres blancs sur le sujet et maintenant les conférences. Rien que ce mois de mars, en Alsace déjà 3 conférences sur le sujet (BlueBoat participe à 2 ;-)).
Une de ces conférences est portée par Rhénatic, le pôle de compétences TIC du grand Est, on ne peut que vous encourager à vous inscrire, puisque BlueBoat sera un des intervenants. Je vous laisse découvrir le programme ci-dessous avec tous les éléments pour vous inscrire. Venez nombreux!!!

Rhénatic a le plaisir de vous inviter à sa prochaine ThémaTIC :
“Les réseaux sociaux, un enjeu 2.0 pour les entreprises”

Les réseaux sociaux permettent d’interconnecter des hommes, des femmes ou des organisations. L’existence des réseaux n’est pas récente, le terme datant de 1954. On touche à un phénomène social, qui, désormais est incroyablement boosté par le web à l’échelle de la planète.

Votre entreprise (collectivité, association, groupe…) va y trouver de nombreux avantages économiques : création d’une base de clients, partenaires et fournisseurs plus fiable, maillée, s’informant, se recommandant… Votre organisation va créer une communauté autour de ses produits et ses services. Cette communauté pourra être impliquée dans le co-développement de vos projets.
Un réseau social va avoir des impacts sur votre stratégie de management, sur votre capacité à retenir un savoir, à développer une intelligence collective.


Jeudi 26 mars 2009 à partir de 8h30
Maison du Technopole Mulhouse
Entrée gratuite – inscription obligatoire
Renseignement et inscription : Raphaelle BAUT – 03 89 32 76 22
Pour télécharger le programme et le coupon d’invitation

Cette conférence sera animée par:

BlueBoat


GreenIvory


Rainbow-Studio

Christophe Thil

Articles récents

E-réputation et avis clients : retour d’expérience de Darty et KparK avec Custplace

Hier matin, nous avons assisté au Morning E-réputation organisé par notre fidèle partenaire Custplace. L’occasion…

1 mois

La deuxième page de la SERP est morte (ou presque)

“Votre site est en première page” : voilà ce que bien des entreprises désirent entendre…

1 an

Lancement de Blueboat Media

Après des mois de préparation, nous sommes fiers d'annoncer le lancement de Blueboat Media, une…

1 an

RGPD et base client : le Père Noël, grand oublié de la Cnil

Entre évolutions légales, besoins de transparence auprès des utilisateurs et tentatives d’encadrement de la part…

2 ans

Instagram : les tendances 2022 pour votre business

Avec près de 1,5 milliard d’utilisateurs dans le monde, dont 22 millions en France, Instagram…

2 ans

Pinterest un média pour booster votre visibilité !

Lorsque l'on travaille sur sa stratégie social media, on a souvent tendance à oublier Pinterest.…

3 ans