La Redoute a su réussir à rebondir avec humour au bad buzz dit “de l’homme nu” sur son site ! Cette vidéo présente un jeu, lancé sur le principe de la chasse au FAIL…
Le bad buzz de l’homme nu sur le site de la Redoute n’a pas fini de faire parler de lui. Une vidéo, postée aujourd’hui par le compte officiel de La Redoute sur Youtube, va réactiver la chasse au “fail” sur le site !
Dans cette vidéo, Anne-Véronique Baylac, Directrice E-Commerce et Développement de La Redoute, renouvelle ses excuses au sujet du “bad buzz”. Elle annonce également que ses équipes ont été chargées de rechercher d’autres erreurs sur le site, et qu’elles en ont trouvé :
Madame Baylac invite donc à jouer à retrouver les autres “erreurs” qui se sont glissées sur le site. A gagner : de quoi s’habiller des pieds à la tête, puisque toute l’histoire commence avec un homme nu ! Le règlement est présenté en détail ici.
Ce jeu est un excellent moyen pour la marque de se re-saisir de ce “bad buzz” et de l’exploiter à son avantage, en cette période de soldes… Chapeau bas !
N’hésitez pas à poster vos trouvailles en commentaires, nous les ajouterons à l’article !
Edit : Gaëlle a gagné ! Elle a réussi à trouver cette erreur :
Hier matin, nous avons assisté au Morning E-réputation organisé par notre fidèle partenaire Custplace. L’occasion…
“Votre site est en première page” : voilà ce que bien des entreprises désirent entendre…
Après des mois de préparation, nous sommes fiers d'annoncer le lancement de Blueboat Media, une…
Entre évolutions légales, besoins de transparence auprès des utilisateurs et tentatives d’encadrement de la part…
Avec près de 1,5 milliard d’utilisateurs dans le monde, dont 22 millions en France, Instagram…
Lorsque l'on travaille sur sa stratégie social media, on a souvent tendance à oublier Pinterest.…