Déjà avant l’arrivé de la Timeline Facebook, plusieurs personnes jouaient à “celui qui aura le plus beau profil”. Aujourd’hui encore, des joutes graphiques apparaissent sur le réseau social, pour le plus grand plaisir de nos yeux !
Certains l’utilisent pour se faire de la publicité, d’autres pour se présenter, enfin quelques-uns juste pour s’amuser. Depuis quelques jours, les timelines (ou journaux) Facebook se voient parées de leur plus beaux attributs. Nous avons décidé de vous montrer les plus amusantes et les plus belles que nous avons piochées sur le web ainsi que des outils pour vous aider à réaliser la votre.
Peut-être l’avez vous déjà vu, la timeline qui fait la plus parler d’elle en ce moment est celle de la campagne de “Israel Anti-Drug Authority“. Ils ont su exploiter la page en entière et pas seulement la bannière. Divisée en deux colonnes, le profil vous présente à gauche la vie d’un jeune homme trop souvent sous l’emprise de la drogue, et à droite les mêmes événements, le même garçon, mais sans drogue. le résultat est vraiment bluffant.
Je vous disais que certains utilisaient carrément leur bannière comme un CV, c’est le cas de cette demoiselle :
Non, vous n’êtes pas sur Google+, mais bien sur Facebook. Un bon coup de troll !
Il y a vraiment plein de façon de jouer avec la bannière et l’image de profil !
Celle là donne quand même beaucoup le mal de mer !
Voilà, maintenant vous regardez votre timeline avec votre bannière-chaton et vous trouvez d’un seul coup qu’elle n’est plus aussi originale que ça. Heureusement pour vous, Facebook Profil Covers vous propose une multitude de bannières différentes suivants plusieurs catégories : art, abstraits, animal, nature, … il y en a pour tous.
Il existe aussi FB Cover Pix, qui a comme avantage par rapport à facebook profil covers de proposer aussi des bannières uploadées par n’importe quel utilisateur lambda. Si vous trouvez la votre jolie, vous pouvez la poster sur le site, et peut-être qu’elle rendra heureux quelqu’un d’autre dans le monde.
Enfin My FB Covers qui est dans la même veine que les deux autres. Cependant celui ci peut vous rapporter de l’argent. Un concours, actuellement en cours, vise à récompenser d’un chèque de 500$ celui qui créera la bannière la plus téléchargée !
Et si vous avez créé votre bannière vous même, n’hésitez pas à nous la partager en commentaire 🙂
Hier matin, nous avons assisté au Morning E-réputation organisé par notre fidèle partenaire Custplace. L’occasion…
“Votre site est en première page” : voilà ce que bien des entreprises désirent entendre…
Après des mois de préparation, nous sommes fiers d'annoncer le lancement de Blueboat Media, une…
Entre évolutions légales, besoins de transparence auprès des utilisateurs et tentatives d’encadrement de la part…
Avec près de 1,5 milliard d’utilisateurs dans le monde, dont 22 millions en France, Instagram…
Lorsque l'on travaille sur sa stratégie social media, on a souvent tendance à oublier Pinterest.…