CogiFactory, le centre de recherches privé sur le e-marketing, vient de mettre en ligne son site. Vous y trouverez toutes les informations sur ses expertises en e-marketing, ainsi que sur les membres qui le composent.
Composé par 10 membres fondateurs (dont BlueBoat), ce centre de recherche privé en e-marketing développe ses études sur deux axes :
- E-Réputation : Donner les moyens aux entreprises de surveiller et d’améliorer leur réputation en ligne et leur image de marque, notamment sur le web 2.0.
- Analyse du comportement de l’internaute : Analyser l’internaute et son comportement de manière précise et détaillée, grâce à des indicateurs validés et fiables, permettant de mettre de l’intelligence sur l’analyse des données.
CogiFactory vous propose à votre entreprise de faire partie du CogiClub, le club des entreprises pour qui les sujets stratégiques du e-marketing ont un intérêt capital.
Nous vous invitons donc à découvrir le site CogiFactory, et à nous faire part de vos observations !
Bonjour. Ce que je constate, avec l’arrivée des jeux en lignes et la légalisation des paris sportifs, c’est qu’il n’y a pas vraiment de révolution comme on en parle tant. Il s’agit surtout d’un coup de marketing, plus ou moins ciblé. Merci pour l’article.