Après avoir signé des partenariats avec Microsoft et Google, twitter séduit le réseau social LinkedIn, plus orienté professionnel.
Les internautes possédant un compte sur les deux plateformes pourront désormais synchroniser leur statut sur les deux services. Bien sûr, l’échange va dans les deux sens :
Cette nouvelle fonctionnalité permettra donc d’être deux fois plus visible, de publier ses informations sur plusieurs plateformes donc de faciliter la circulation de l’information.
Attention tout de même à vérifier avant toute synchronisation entre les deux réseaux sociaux : on publie souvent des liens peu sérieux sur Twitter qui ne renvoient pas forcément un image très professionnelle… sachez adapter le discours à la plateforme !
Hier matin, nous avons assisté au Morning E-réputation organisé par notre fidèle partenaire Custplace. L’occasion…
“Votre site est en première page” : voilà ce que bien des entreprises désirent entendre…
Après des mois de préparation, nous sommes fiers d'annoncer le lancement de Blueboat Media, une…
Entre évolutions légales, besoins de transparence auprès des utilisateurs et tentatives d’encadrement de la part…
Avec près de 1,5 milliard d’utilisateurs dans le monde, dont 22 millions en France, Instagram…
Lorsque l'on travaille sur sa stratégie social media, on a souvent tendance à oublier Pinterest.…