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LinkedIn : Arrivée des posts sponsorisés

Sur les traces de Facebook et Twitter ? LinkedIn lance les posts sponsorisés. Si vous avez une page entreprise, vous pouvez désormais promouvoir vos contenus auprès de vos prospects et plus largement auprès de 225 millions de personnes.

Depuis quelques jours, LinkedIn permet de sponsoriser vos posts et d’étendre leurs visibilités. Cette fonction est disponible pour les pages d’entreprises.

Sponsoriser un statut doit permettre aux entreprises de diffuser leurs contenus dans les flux d’actualités des membres LinkedIn et cela avant même qu’ils ne suivent la page de l’entreprise. Ces dernières pourront ainsi cibler précisément leurs audiences en fonction des données renseignées de chaque profil et parmi plus de 225 millions de membres.

Bien sûr, l’ère du temps fait que ces posts sponsorisés seront visibles sur ordinateurs de bureaux, tablettes et smartphones. Ils apparaitront clairement comme sponsorisés dans les flux d’actualités et seront mélangés aux statuts organiques (statuts des membres du réseau de l’internaute + informations des pages qu’il suit). A la vue du statut, l’internaute pourra choisir de suivre directement l’entreprise, liker le post, le commenter ou le partager.

Les entreprises pourront choisir une tarification CPC (coût par clic) ou CPM (coût par mille impressions) et diffuser leurs annonces parmi 20 langues et 200 pays. Bien entendu, cette nouvelle fonctionnalité est accompagnée par des statistiques pour vous permettre d’améliorer votre stratégie en temps réel.

Pour l’instant, ces statuts sponsorisés ne sont disponibles que pour des grands comptes (Adobe, Mercedes…) mais ils seront accessibles pour toutes les pages entreprises à la fin du mois de Juillet (nous sommes le 1er aout, vous avez déjà sponsorisé vos posts ?)

Pour commencer à sponsoriser vos statuts c’est par ici, il y a aussi des tutos pour vous aider. Voici le teaser LinkedIn :

 

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