Categories: Community Management

Linkfluence s'affirme en tant que spécialiste de l'e-réputation

Il y a du mouvement chez Linkfluence ! Notre partenaire spécialiste en veille, lève 3 millions d’euros et rachète son compatriote TrendyBuzz !

De cette façon, Linkfluence consolide sa position de leader français dans la collecte et l’analyse de données sur les médias sociaux. Déjà très connue grâce à sa solution logiciel Radarly, la société projette de doubler son chiffre d’affaires sur l’année 2014.

La société compte désormais 1 nouvel investisseur, Sigma Gestion, qui rejoint Orkos Capital et Banexi Ventures Partners. Un investissement total qui approche les 10 millions d’euros.

L’alliance de ces deux pionniers ainsi que l’accueil d’un nouvel investisseur, vont permettre à la société Linkfluence de s’imposer en tant que leader européen. Par ailleurs, Linkfluence annonce un développement sur l’Angleterre mais également en Allemagne.

La solution Radarly est un outil de surveillance des médias sociaux déjà utilisé par de grands groupes comme Mc Donalds ou Orange et bien entendu par votre agence d’e-réputation préférée, Blueboat.

Blueboat

Articles récents

E-réputation et avis clients : retour d’expérience de Darty et KparK avec Custplace

Hier matin, nous avons assisté au Morning E-réputation organisé par notre fidèle partenaire Custplace. L’occasion…

1 mois

La deuxième page de la SERP est morte (ou presque)

“Votre site est en première page” : voilà ce que bien des entreprises désirent entendre…

1 an

Lancement de Blueboat Media

Après des mois de préparation, nous sommes fiers d'annoncer le lancement de Blueboat Media, une…

1 an

RGPD et base client : le Père Noël, grand oublié de la Cnil

Entre évolutions légales, besoins de transparence auprès des utilisateurs et tentatives d’encadrement de la part…

2 ans

Instagram : les tendances 2022 pour votre business

Avec près de 1,5 milliard d’utilisateurs dans le monde, dont 22 millions en France, Instagram…

2 ans

Pinterest un média pour booster votre visibilité !

Lorsque l'on travaille sur sa stratégie social media, on a souvent tendance à oublier Pinterest.…

3 ans