Categories: BlueBoat

Lucie rejoint le sous-marin !

Nous sommes heureux d’accueillir Lucie Mauffrey au sein de l’équipe Blueboat, qui occupe désormais le poste de Community Manager Chef de Projets dans le sous-marin jaune !

Alors matelot, peux-tu nous expliquer ton parcours ?

J’ai commencé mes études par un parcours scientifique (Bac S), non pas parce que je suis fan de maths et de physique, loin de là, mais parce que mon lycée proposait cette branche avec l’option « anglais européen », avec donc la possibilité d’exercer ces matières en langue étrangère.

J’ai continué sur la voie des langues avec une Licence LEA à l’UFR STGI de Montbéliard, en choisissant l’option trilingue (Anglais – Espagnol). Cette licence est spécialisée dans les domaines de  l’interprétariat et la traduction appliquée aux secteurs de l’économie et de l’industrie.

Ayant envie d’approfondir plus mes connaissances, je me suis dirigée vers un Master LEA 2LCE  (Lettre, langues et Commerce Electronique) qui forme de façon générale au Webmarketing et E-Commerce. (de la construction d’un site web à l’élaboration d’une stratégie de communication digitale).

J’ai lancé avec une amie belfortaine un blog tourisme en parallèle de mes études : A la conquête de l’Est. Cela me permet de mettre en application mes connaissances, de travailler sur du concret, d’expérimenter des idées et de découvrir les régions de l’Est avec l’envie de partager mes coups de cœur et mes bons plans. Une projet qui est peu a peu devenu une passion !

Pourquoi un poste de Chef de Projet ?

Pour toucher à tout ! J’avais à cœur de trouver un job épanouissant où chaque journée serait différente de la précédente.

M’occuper de clients différents, dans des secteurs variés, proposer mes idées tout en restant conforme aux objectifs, ce sont des défis quotidiens qui me font me lever le matin avec l’envie de donner le meilleur 🙂

Le travail d’équipe est aussi une caractéristique plaisante pour moi qui était il y a encore quelques années fermée comme une huitre !

Pourquoi avoir choisi d’embarquer chez Blueboat ?

C’est une entreprise à taille humaine composées d’experts dans leur domaine. Elle donne à la fois une image d’agence professionnelle, ouverte et sympa.

C’est tout ce que je recherchais, en plus du fait qu’elle soit située dans une superbe région où j’ai encore beaucoup à découvrir !

Toute l’équipe te souhaite la bienvenue Lucie 🙂

Blueboat

Articles récents

E-réputation et avis clients : retour d’expérience de Darty et KparK avec Custplace

Hier matin, nous avons assisté au Morning E-réputation organisé par notre fidèle partenaire Custplace. L’occasion…

1 mois

La deuxième page de la SERP est morte (ou presque)

“Votre site est en première page” : voilà ce que bien des entreprises désirent entendre…

1 an

Lancement de Blueboat Media

Après des mois de préparation, nous sommes fiers d'annoncer le lancement de Blueboat Media, une…

1 an

RGPD et base client : le Père Noël, grand oublié de la Cnil

Entre évolutions légales, besoins de transparence auprès des utilisateurs et tentatives d’encadrement de la part…

2 ans

Instagram : les tendances 2022 pour votre business

Avec près de 1,5 milliard d’utilisateurs dans le monde, dont 22 millions en France, Instagram…

2 ans

Pinterest un média pour booster votre visibilité !

Lorsque l'on travaille sur sa stratégie social media, on a souvent tendance à oublier Pinterest.…

3 ans