Categories: BlueBoat

Blueboat est partenaire de la marque Alsace !

Agence d’e-réputation en Alsace, Blueboat est devenue partenaire de la marque Alsace.

La Marque Alsace, c’est une bannière derrière laquelle des partenaires (qui peuvent être des personnes morales comme des entreprises, des associations, des institutions, etc., ou des personnes physiques) se fédèrent pour contribuer au rayonnement, à l’attractivité et à la compétitivité de l’Alsace.

Ce réseau d’entreprises alsaciennes participe au développement de l’économie régionale en renforçant son image positive, moderne et innovante !

Installé à Mulhouse depuis 12 ans (malgré quelques déménagements, Blueboat n’a pas quitté la cité du Bollwerk), Blueboat ne pouvait pas ne pas rejoindre cet étendard de la région économique dans laquelle l’agence s’inscrit ! Cette affirmation n’est pas que des mots mais se traduit par des choix. 3 exemples pour vous le montrer :

  • L’Erepday, évènement d’envergure nationale en matière d’e-réputation, s’est tenu 5 fois en Alsace à Mulhouse,
  • Blueboat favorise des fournisseurs locaux,
  • Et Blueboat s’investit dans les initiatives locales : UCCA (Union des Conseils en Communication Alsace), Réseau Entreprendre Alsace, Rhénatic (pôle de compétences numériques en Alsace)…

Bref, vous l’aurez compris, c’est en toute cohérence que Blueboat est devenu partenaire de la marque Alsace !

Mael LE HIR

Articles récents

E-réputation et avis clients : retour d’expérience de Darty et KparK avec Custplace

Hier matin, nous avons assisté au Morning E-réputation organisé par notre fidèle partenaire Custplace. L’occasion…

1 mois

La deuxième page de la SERP est morte (ou presque)

“Votre site est en première page” : voilà ce que bien des entreprises désirent entendre…

1 an

Lancement de Blueboat Media

Après des mois de préparation, nous sommes fiers d'annoncer le lancement de Blueboat Media, une…

1 an

RGPD et base client : le Père Noël, grand oublié de la Cnil

Entre évolutions légales, besoins de transparence auprès des utilisateurs et tentatives d’encadrement de la part…

2 ans

Instagram : les tendances 2022 pour votre business

Avec près de 1,5 milliard d’utilisateurs dans le monde, dont 22 millions en France, Instagram…

2 ans

Pinterest un média pour booster votre visibilité !

Lorsque l'on travaille sur sa stratégie social media, on a souvent tendance à oublier Pinterest.…

3 ans