Categories: Community Management

Mashable organise la fête du média social

Le célèbre site Mashable a décidé d’organiser la journée des médias sociaux, pour que les utilisateurs puissent se retrouver en dehors de ces espaces.

Après la fête de la musique, c’est au tour des réseaux sociaux d’avoir leur fête. Mashable a décidé d’organiser le “Social Media Day“, une journée dédiée à la rencontre des utilisateurs de réseaux sociaux.

C’est l’occasion de rencontrer les gens qui si cachent derrière des écrans et des tweets et partager avec eux notre expérience sur l’utilisation des réseaux sociaux dans un cadre personnel et professionnel.

A cette occasion, Mashable organise un rendez-vous dans leurs bureaux à San Francisco. Malheureusement tout le monde ne peut s’y rendre, ils ont donc créé un site sur lequel on peut indiquer des lieux de rencontre entre utilisateurs de médias sociaux.

Ce concept entre la fête de la musique et le twunch a déjà créé 493 Meetups (rendez-vous entre utilisateurs des réseaux sociaux).

Vous pouvez d’ailleurs créer votre propre Meetup et rassembler les utilisateurs de Twitter, Facbook ou Foursquare dans votre ville. Il suffit de ce rendre sur le site qui rassemble tous les Meetups et en créer un nouveau à l’aide de son compte Facebook.

Il ne reste que quelques jours pour organiser votre Meetup, dépêchez-vous et allez rencontrer d’autres utilisateurs des réseaux sociaux, allez échanger, demander conseil et même discuter stratégie autour d’un verre.

De toute façon, vous n’avez plus d’excuse, la France ne jouera pas le 30 juin 😉

Blueboat

Articles récents

E-réputation et avis clients : retour d’expérience de Darty et KparK avec Custplace

Hier matin, nous avons assisté au Morning E-réputation organisé par notre fidèle partenaire Custplace. L’occasion…

1 mois

La deuxième page de la SERP est morte (ou presque)

“Votre site est en première page” : voilà ce que bien des entreprises désirent entendre…

1 an

Lancement de Blueboat Media

Après des mois de préparation, nous sommes fiers d'annoncer le lancement de Blueboat Media, une…

1 an

RGPD et base client : le Père Noël, grand oublié de la Cnil

Entre évolutions légales, besoins de transparence auprès des utilisateurs et tentatives d’encadrement de la part…

2 ans

Instagram : les tendances 2022 pour votre business

Avec près de 1,5 milliard d’utilisateurs dans le monde, dont 22 millions en France, Instagram…

2 ans

Pinterest un média pour booster votre visibilité !

Lorsque l'on travaille sur sa stratégie social media, on a souvent tendance à oublier Pinterest.…

3 ans