Categories: BlueBoat

Matthieu Kieny, un nouveau matelot

Le 2 avril, Matthieu nous a rejoint le temps d’un stage de 3 mois et plus si affinité. Il aide désormais aux tâches de veille, de rédaction d’articles, de community management et à l’organisation de l’Erepday.

Il est arrivé lundi matin en pleine forme, prêt à conquérir le web. Il a fait un DUT information-communication à Strasbourg durant lequel il a découvert le monde numérique et tous ses trésors.

Matthieu s’intéresse plus particulièrement à la veille, aux notions de web 2.0 et d’infobésité mais aussi au community management, au webmarketing… Il envisage d’ailleurs de poursuivre ses études avec la licence rédacteur & référenceur web de Mulhouse.

En dehors de ça, il se passionne pour le dessin et notamment la bande dessinée. Il s’est formé seul à cet art et tient désormais le blog BD MymicmaK.

Vous pouvez consulter son profil dans la rubrique Equipe.

Blueboat

Articles récents

Morning e-Réputation : décrypter les clés du parcours client en 2025

Depuis l'arrêt de l’Erepday, on doit l’avouer, un grand vide s’est installé… Mais en 2025,…

1 mois

E-réputation et avis clients : retour d’expérience de Darty et KparK avec Custplace

Hier matin, nous avons assisté au Morning E-réputation organisé par notre fidèle partenaire Custplace. L’occasion…

6 mois

La deuxième page de la SERP est morte (ou presque)

“Votre site est en première page” : voilà ce que bien des entreprises désirent entendre…

2 ans

Lancement de Blueboat Media

Après des mois de préparation, nous sommes fiers d'annoncer le lancement de Blueboat Media, une…

2 ans

RGPD et base client : le Père Noël, grand oublié de la Cnil

Entre évolutions légales, besoins de transparence auprès des utilisateurs et tentatives d’encadrement de la part…

2 ans

Instagram : les tendances 2022 pour votre business

Avec près de 1,5 milliard d’utilisateurs dans le monde, dont 22 millions en France, Instagram…

3 ans