“Mention”, grand gagnant du concours de startup de l’Erepday 2012, est un outil de veille qui va très vite devenir incontournable. Véritable interface de surveillance de votre réputation en ligne, Mention a déjà su s’imposer dans l’univers du web 2.0.
Avec déjà près de 14 000 utilisateurs, l’outil de veille Mention ne cesse de susciter l’intérêt. Grâce à une interface très simple d’utilisation, vous pouvez surveiller ce qui se dit sur vous, sur votre entreprise, vos produits, vos concurrents.
Vous pouvez à ce sujet retrouver notre précédent article concernant l’utilisation de l’outil de monitoring Mention et le détail de quelques-unes des fonctionnalités techniques.
Le mois dernier, Mention était le grand vainqueur du concours de startup organisé lors de l’Erepday 2012. En récompense de cette victoire, Blueboat va épauler Mention dans sa communication online. Vous en saurez plus, très bientôt 😉
Mais quoi de mieux que d’écouter Edouard de la Jonquière, le fondateur de Mention, parler lui-même de son outil de veille. Ci-dessous, une interview live réalisée par KDFA dans sa revue du web :
Hier matin, nous avons assisté au Morning E-réputation organisé par notre fidèle partenaire Custplace. L’occasion…
“Votre site est en première page” : voilà ce que bien des entreprises désirent entendre…
Après des mois de préparation, nous sommes fiers d'annoncer le lancement de Blueboat Media, une…
Entre évolutions légales, besoins de transparence auprès des utilisateurs et tentatives d’encadrement de la part…
Avec près de 1,5 milliard d’utilisateurs dans le monde, dont 22 millions en France, Instagram…
Lorsque l'on travaille sur sa stratégie social media, on a souvent tendance à oublier Pinterest.…