E-réputation

Morning e-Réputation : décrypter les clés du parcours client en 2025

Depuis l’arrêt de l’Erepday, on doit l’avouer, un grand vide s’est installé… Mais en 2025, on relance la machine ! Avec Custplace, on organise un nouvel événement sous un format un peu différent pour décrypter les clés du parcours client et de l’e-réputation en 2025.

On vous donne rendez-vous le jeudi 27 mars 2025 à 9h00 au Club de la Presse, 10 Place Kléber, à Strasbourg, pour une matinée d’échanges, d’expertise et de networking autour des nouvelles attentes des consommateurs, des innovations en IA et du rôle clé de la gestion des avis.

Pourquoi participer à cette matinée ?

Si vous avez connu l’Erepday, vous savez que nos événements ne sont pas des simples conférences, mais de véritables temps forts pour partager des stratégies concrètes et anticiper les évolutions du digital.

Ce Morning e-Réputation s’adresse aux professionnels du marketing, de la relation client et de l’e-réputation qui veulent :

  • Mieux comprendre le parcours client en 2025 et les nouveaux usages.
  • Découvrir les retours d’expérience de Tryba et Rothelec, deux marques alsaciennes qui partageront leurs stratégies en matière d’avis clients et de gestion de la réputation.
  • Faire le point sur les dernières tendances IA/GEO, notamment l’optimisation de la visibilité locale sur Google et Apple Plans.
  • Échanger avec des experts et d’autres professionnels dans un cadre convivial et interactif.

Une matinée conçue pour repartir avec des clés concrètes et actionnables.

Au programme

9h00 – Accueil et petit-déjeuner
L’occasion idéale pour commencer à échanger autour d’un café.

9h30 – Introduction
Par Custplace et Blueboat.

9h45 – Table ronde : les clés du parcours client en 2025
Avec Cédric Pascual (Directeur Marketing, Tryba) et Hamza El Yaagoubi (Directeur Marketing, Rothelec).

11h00 – IA, GEO et évolutions des plateformes comme Google et Apple Plans
Comment les nouvelles technologies transforment la relation client et la visibilité en ligne ?

11h30 – Networking & discussions informelles
Un moment pour approfondir les échanges et élargir son réseau.

12h00 – Clôture de l’événement

Les places sont limitées, alors réservez vite la vôtre. Inscrivez-vous dès maintenant et retrouvez-nous le 27 mars au Club de la Presse à Strasbourg.

Thibaut Bernardin

Articles récents

E-réputation et avis clients : retour d’expérience de Darty et KparK avec Custplace

Hier matin, nous avons assisté au Morning E-réputation organisé par notre fidèle partenaire Custplace. L’occasion…

5 mois

La deuxième page de la SERP est morte (ou presque)

“Votre site est en première page” : voilà ce que bien des entreprises désirent entendre…

2 ans

Lancement de Blueboat Media

Après des mois de préparation, nous sommes fiers d'annoncer le lancement de Blueboat Media, une…

2 ans

RGPD et base client : le Père Noël, grand oublié de la Cnil

Entre évolutions légales, besoins de transparence auprès des utilisateurs et tentatives d’encadrement de la part…

2 ans

Instagram : les tendances 2022 pour votre business

Avec près de 1,5 milliard d’utilisateurs dans le monde, dont 22 millions en France, Instagram…

3 ans

Pinterest un média pour booster votre visibilité !

Lorsque l'on travaille sur sa stratégie social media, on a souvent tendance à oublier Pinterest.…

3 ans