Depuis l’arrêt de l’Erepday, on doit l’avouer, un grand vide s’est installé… Mais en 2025, on relance la machine ! Avec Custplace, on organise un nouvel événement sous un format un peu différent pour décrypter les clés du parcours client et de l’e-réputation en 2025.
On vous donne rendez-vous le jeudi 27 mars 2025 à 9h00 au Club de la Presse, 10 Place Kléber, à Strasbourg, pour une matinée d’échanges, d’expertise et de networking autour des nouvelles attentes des consommateurs, des innovations en IA et du rôle clé de la gestion des avis.
Si vous avez connu l’Erepday, vous savez que nos événements ne sont pas des simples conférences, mais de véritables temps forts pour partager des stratégies concrètes et anticiper les évolutions du digital.
Ce Morning e-Réputation s’adresse aux professionnels du marketing, de la relation client et de l’e-réputation qui veulent :
Une matinée conçue pour repartir avec des clés concrètes et actionnables.
9h00 – Accueil et petit-déjeuner
L’occasion idéale pour commencer à échanger autour d’un café.
9h30 – Introduction
Par Custplace et Blueboat.
9h45 – Table ronde : les clés du parcours client en 2025
Avec Cédric Pascual (Directeur Marketing, Tryba) et Hamza El Yaagoubi (Directeur Marketing, Rothelec).
11h00 – IA, GEO et évolutions des plateformes comme Google et Apple Plans
Comment les nouvelles technologies transforment la relation client et la visibilité en ligne ?
11h30 – Networking & discussions informelles
Un moment pour approfondir les échanges et élargir son réseau.
12h00 – Clôture de l’événement
Les places sont limitées, alors réservez vite la vôtre. Inscrivez-vous dès maintenant et retrouvez-nous le 27 mars au Club de la Presse à Strasbourg.
Hier matin, nous avons assisté au Morning E-réputation organisé par notre fidèle partenaire Custplace. L’occasion…
“Votre site est en première page” : voilà ce que bien des entreprises désirent entendre…
Après des mois de préparation, nous sommes fiers d'annoncer le lancement de Blueboat Media, une…
Entre évolutions légales, besoins de transparence auprès des utilisateurs et tentatives d’encadrement de la part…
Avec près de 1,5 milliard d’utilisateurs dans le monde, dont 22 millions en France, Instagram…
Lorsque l'on travaille sur sa stratégie social media, on a souvent tendance à oublier Pinterest.…