La rentrée commence et de nouveaux projets excitants arrivent, nous recherchons un(e) community manager pour nous accompagner dans nos missions de surveillance et de gestion de la réputation en ligne des marques.
Le poste est situé à Mulhouse dans la tour de l’e-reputation Europe. Accompagné d’une équipe jeune, dynamique et passionnée par les médias sociaux, vos missions seront diverses :
- Analyse de l’image de marque de nos clients sur le web,
- Élaboration de stratégies de développement web,
- Social Media Management,
- Mise en place d’actions correctrices,
- Reporting,
- Développement d’applications basiques Facebook,
- Compétences en référencement naturel,
Bien que cette offre d’emploi s’adresse à tout type de profil, une bonne connaissance en intégration HTML & CSS et des connaissances en PHP seront importantes, ainsi qu’une réelle passion du web, et plus particulièrement des nouveaux moyens de communication.
Vous voulez rejoindre l’équipe du sous-marin ? Vous êtes passionné(e) par les réseaux sociaux et la veille ? Vous êtes ultra-motivé(e) ? Rejoignez-nous !
Si vous avez un blog, un forum ou toute autre activité liée aux médias sociaux, n’hésitez pas à nous présenter votre travail. C’est un argument de poids ! Envoyez votre candidature à cette adresse : recrutement@blueboat.fr
(Les Tumblr avec des lolcats sont également acceptés 😉 )
Oh non, pas déjà !!! j’suis pas encore prêt, toujours en mode apprentissage du métier mais bon je retweete l’info 😉
(Les Tumblr avec des lolcats sont également acceptés 😉 )
Vous allez obtenir bien trop de candidatures avec ce critère 🙂
Héhé, c’est clair ! 😀
A Mulhouse ?
Dommage, j’avais le profil et aurais été intéressé, mais je vis à Lille…
A moins que le télétravail ne soit une option envisageable ?
=]
pas pour ce poste malheureusement, désolé
En sous-marin? C’est bien dommage ça, je suis claustrophobe!
c’est un sous marin original car on peut ouvrir les fenêtres 😉
Voila le type d’offres qui me plairait bien!
On peut se rencontrer?