La rentrée commence et de nouveaux projets excitants arrivent, nous recherchons un(e) community manager pour nous accompagner dans nos missions de surveillance et de gestion de la réputation en ligne des marques.
Le poste est situé à Mulhouse dans la tour de l’e-reputation Europe. Accompagné d’une équipe jeune, dynamique et passionnée par les médias sociaux, vos missions seront diverses :
Bien que cette offre d’emploi s’adresse à tout type de profil, une bonne connaissance en intégration HTML & CSS et des connaissances en PHP seront importantes, ainsi qu’une réelle passion du web, et plus particulièrement des nouveaux moyens de communication.
Vous voulez rejoindre l’équipe du sous-marin ? Vous êtes passionné(e) par les réseaux sociaux et la veille ? Vous êtes ultra-motivé(e) ? Rejoignez-nous !
Si vous avez un blog, un forum ou toute autre activité liée aux médias sociaux, n’hésitez pas à nous présenter votre travail. C’est un argument de poids ! Envoyez votre candidature à cette adresse : recrutement@blueboat.fr
(Les Tumblr avec des lolcats sont également acceptés 😉 )
Hier matin, nous avons assisté au Morning E-réputation organisé par notre fidèle partenaire Custplace. L’occasion…
“Votre site est en première page” : voilà ce que bien des entreprises désirent entendre…
Après des mois de préparation, nous sommes fiers d'annoncer le lancement de Blueboat Media, une…
Entre évolutions légales, besoins de transparence auprès des utilisateurs et tentatives d’encadrement de la part…
Avec près de 1,5 milliard d’utilisateurs dans le monde, dont 22 millions en France, Instagram…
Lorsque l'on travaille sur sa stratégie social media, on a souvent tendance à oublier Pinterest.…