La semaine dernière, facebook a dévoilé par erreur quelques-unes des fonctionnalités qui vont peut-être bientôt être mises en place. L’agence « on prend un café » a remarqué ces fonctionnalités et nous en dit plus.
Probablement du à un problème en interne chez facebook, ces nouvelles fonctionnalités sont apparues la semaine dernière alors qu’elles ne semblaient pas être validées définitivement.

- L’apparition d’un onglet « Questions » sur le mur (je vous en avais déjà parlé il y a quelques mois : lire l’article sur facebook questions ),
- Le bouton commenter remplacé par un appui sur la touche « entrée » (Rien d’extraordinaire me direz-vous)
- L’affichage des photos se fera apparemment dans des pop-ups.
Concrètement, il n’y a que la fonctionnalité « Questions » qui semble être une avancée majeure avec cette prochaine mise à jour.
Par ailleurs, facebook semble désormais donner accès à une page souvenirs qui permet de regrouper toutes les informations par année : les différents statuts qui ont été publiés, les nouveaux amis ainsi que les différentes publications que vous avez « aimé ».
Des nouvelles pages professionnelles.
Ce qui nous intéresse le plus, c’est les nouveautés qui feront leur apparition sur les pages facebook et il semble y en avoir plusieurs.
D’après Benjamin, qui était également sur facebook lors de cet évènement, plusieurs nouveautés très intéressantes sont à prévoir pour les pages professionnelles :
- Il sera possible de se connecter sur une page facebook avec un compte particulier. (Ce qui est très pratique pour les administrateurs de nombreux comptes qui passent leur journée à changer d’identité 😉 )
- La disposition des pages ressemblera beaucoup aux récentes modifications faites sur les profils avec une liste des onglets dans la partie latérale gauche.
Étiez-vous présent sur facebook à ce moment ? Avez-vous vu d’autres nouveautés intéressantes ? N’hésitez pas à nous le dire par commentaire !
Source : On prend un café
Aucun Commentaire à “Les prochaines fonctionnalités de facebook dévoilées par erreur”