Categories: BlueBoat

Un nouveau site pour Blueboat

Pour fêter notre nouvelle décennie entamée, on a décidé de faire un petit lifting dans les règles à notre “vieux” site internet (4 ans quand même!). Au passage un grand merci à Luc et Déborah de Rainbow Studio pour leurs conseils et cette réalisation.

Je vous propose de vous faire un petit tour du propriétaire, alors suivez le guide !

Nouveau logo + nouvelle BaseLine

Pour rassurer les fans du Bateau bleu qui est un sous marin jaune, on a juste rafraichi et dynamisé le logo. Par contre vous pouvez constater que la baseline a changé et devient “veille, e-réputation & stratégie web”, ce qui nous permet de coller davantage avec l’approche que l’on a de nos clients.

Nouveau look: ergonomie, accessibilité, version mobile

On n’a pas demandé à Valérie Damidot de nous refaire la déco mais plutôt à Luc de Rainbow. L’objectif est de vous simplifier la recherche d’informations et l’affichage des éléments les plus importants que nous souhaitons mettre en avant. Le tout à la sauce “responsive” ce qui vous permettra de profiter de nos articles sur vos tablettes et smartphones préférés (même sur Android on est pas regardant)

Mise en avant de l’équipe: Séance photos

Pour les plus grands fans de l’équipe du sous-marin jaune, vous pourrez retrouver chaque moussaillon avec sa photo, sa photo décalée et ses passions … bref cet espace est fait pour nous découvrir.

Mise à jour de nos références:

10 ans de travail ça en fait des références, vous pouvez retrouver les clients qui nous font confiance sur cette page qu’il leur est dédiée.

Nouveaux outils:

Pour vous permettre de vous accompagner au mieux dans vos démarches de développement de votre e-réputation ou encore pour choisir la meilleur formation pour vous. Vous retrouverez sur l’ensemble des pages des outils d’aide à la décision tels que Diagnostiquez votre e-réputation, Audit gratuit, Identifiez vos besoins en formation.

Blog plus agréable, plus visuel:

Un des éléments importants du site Blueboat est sans aucun doute le blog qui aura permis à plusieurs d’entre vous de venir à notre rencontre et à certains d’y retrouver des informations importantes pour progresser sur les thématiques de l’e-réputation, de la veille ou encore les médias sociaux. Pas de changement sur la ligne éditoriale mais une présentation plus agréable de ce travail de contenu à valeur ajoutée que nous vous proposons chaque semaine, c’est pas loin de 700 articles qui sont déjà à votre disposition.

Voilà j’espère que ce tour du propriétaire vous aura donné envie de vous promener sur ce nouveau site, vous êtes ici chez vous alors n’hésitez pas à nous faire part de vos remarques et vos commentaires.

Bon surf

Christophe Thil

Articles récents

E-réputation et avis clients : retour d’expérience de Darty et KparK avec Custplace

Hier matin, nous avons assisté au Morning E-réputation organisé par notre fidèle partenaire Custplace. L’occasion…

1 mois

La deuxième page de la SERP est morte (ou presque)

“Votre site est en première page” : voilà ce que bien des entreprises désirent entendre…

1 an

Lancement de Blueboat Media

Après des mois de préparation, nous sommes fiers d'annoncer le lancement de Blueboat Media, une…

1 an

RGPD et base client : le Père Noël, grand oublié de la Cnil

Entre évolutions légales, besoins de transparence auprès des utilisateurs et tentatives d’encadrement de la part…

2 ans

Instagram : les tendances 2022 pour votre business

Avec près de 1,5 milliard d’utilisateurs dans le monde, dont 22 millions en France, Instagram…

2 ans

Pinterest un média pour booster votre visibilité !

Lorsque l'on travaille sur sa stratégie social media, on a souvent tendance à oublier Pinterest.…

3 ans