En cette fin d’année 2015, Blueboat accompagne l’atelier de création et de photographie culinaire alsacien « Atelier Chez elles » dans sa montée sur le web : petite mise au point.
L’Atelier chez Elles, c’est une agence de communication mais aussi un studio de photographie tenu par une équipe de talents ! Les filles de l’atelier sont spécialisées dans la photo culinaire : en moins d’une minute passée sur leurs réseaux sociaux (Facebook / Instagram) vous aurez l’eau à la bouche !
Pour Blueboat, se focaliser sur la visibilité sur le web, valoriser l’image de marque, les placer un peu plus dans la lumière, c’est l’objectif à accomplir pour cette mission !
Pour mener à bien cette bonne résolution, nous sommes allés droit au but, sans artefact. Pour cela, nous allons développer le référencement naturel du site pour acquérir les bons réflexes, et même transformer le site existant pour qu’il soit plus visible, mais aussi plus raccord avec leur univers et leur sensibilité !
En tout cas, nous souhaitons beaucoup de succès à cette équipe 100% féminine, dynamique et créative avec laquelle nous prenons grand plaisir à collaborer !
Hier matin, nous avons assisté au Morning E-réputation organisé par notre fidèle partenaire Custplace. L’occasion…
“Votre site est en première page” : voilà ce que bien des entreprises désirent entendre…
Après des mois de préparation, nous sommes fiers d'annoncer le lancement de Blueboat Media, une…
Entre évolutions légales, besoins de transparence auprès des utilisateurs et tentatives d’encadrement de la part…
Avec près de 1,5 milliard d’utilisateurs dans le monde, dont 22 millions en France, Instagram…
Lorsque l'on travaille sur sa stratégie social media, on a souvent tendance à oublier Pinterest.…