Categories: BlueBoat

Saisis ta chance et deviens community manager chez BlueBoat

Nous recherchons un(e) community manager pour nous accompagner dans nos missions de surveillance et de gestion de la réputation en ligne de marques.

Ce nouvel équipier travaillera en collaboration avec nos équipes à Mulhouse sur des projets de développement de l’image de marque d’entreprises sur le web. Les différentes missions sont variées :

  • community management (analyse de l’image de marque de nos clients sur le web),
  • élaboration de stratégies de développement web,
  • mise en place d’actions correctrices,
  • reporting,

 

Cette offre d’emploi s’adresse à tout type de profil, les community managers de BlueBoat sont issus de cursus variés. Leur point commun : la passion du digital.

Nous recherchons en effet un profil qui comprend et s’intéresse aux nouveaux codes de la communication de marque, notamment sur les médias sociaux.

Nous recherchons un profil maîtrisant parfaitement les outils internet, connaissant précisément le fonctionnement des médias sociaux. Une orthographe irréprochable et la maîtrise de la rédaction web sont de rigueur ainsi que des notions de veille.

Si vous avez un blog, un forum ou toute autre activité liée aux médias sociaux, n’hésitez pas à nous présenter votre travail. C’est un argument de poids ! Envoyez votre candidature à cette adresse : recrutement@blueboat.fr

PS : un appétit solide est un plus (On aime bien manger chez BlueBoat ! )

Blueboat

Articles récents

E-réputation et avis clients : retour d’expérience de Darty et KparK avec Custplace

Hier matin, nous avons assisté au Morning E-réputation organisé par notre fidèle partenaire Custplace. L’occasion…

1 mois

La deuxième page de la SERP est morte (ou presque)

“Votre site est en première page” : voilà ce que bien des entreprises désirent entendre…

1 an

Lancement de Blueboat Media

Après des mois de préparation, nous sommes fiers d'annoncer le lancement de Blueboat Media, une…

1 an

RGPD et base client : le Père Noël, grand oublié de la Cnil

Entre évolutions légales, besoins de transparence auprès des utilisateurs et tentatives d’encadrement de la part…

2 ans

Instagram : les tendances 2022 pour votre business

Avec près de 1,5 milliard d’utilisateurs dans le monde, dont 22 millions en France, Instagram…

2 ans

Pinterest un média pour booster votre visibilité !

Lorsque l'on travaille sur sa stratégie social media, on a souvent tendance à oublier Pinterest.…

3 ans