Nous recherchons un(e) community manager pour nous accompagner dans nos missions de surveillance et de gestion de la réputation en ligne de marques.
Ce nouvel équipier travaillera en collaboration avec nos équipes à Mulhouse sur des projets de développement de l’image de marque d’entreprises sur le web. Les différentes missions sont variées :
Cette offre d’emploi s’adresse à tout type de profil, les community managers de BlueBoat sont issus de cursus variés. Leur point commun : la passion du digital.
Nous recherchons en effet un profil qui comprend et s’intéresse aux nouveaux codes de la communication de marque, notamment sur les médias sociaux.
Nous recherchons un profil maîtrisant parfaitement les outils internet, connaissant précisément le fonctionnement des médias sociaux. Une orthographe irréprochable et la maîtrise de la rédaction web sont de rigueur ainsi que des notions de veille.
Si vous avez un blog, un forum ou toute autre activité liée aux médias sociaux, n’hésitez pas à nous présenter votre travail. C’est un argument de poids ! Envoyez votre candidature à cette adresse : recrutement@blueboat.fr
PS : un appétit solide est un plus (On aime bien manger chez BlueBoat ! )
Hier matin, nous avons assisté au Morning E-réputation organisé par notre fidèle partenaire Custplace. L’occasion…
“Votre site est en première page” : voilà ce que bien des entreprises désirent entendre…
Après des mois de préparation, nous sommes fiers d'annoncer le lancement de Blueboat Media, une…
Entre évolutions légales, besoins de transparence auprès des utilisateurs et tentatives d’encadrement de la part…
Avec près de 1,5 milliard d’utilisateurs dans le monde, dont 22 millions en France, Instagram…
Lorsque l'on travaille sur sa stratégie social media, on a souvent tendance à oublier Pinterest.…