Jeux concours

Pourquoi et comment organiser des jeux concours sur internet ?

Mettre en place un jeu concours dans le cadre d’une stratégie de community management permet d’animer votre communauté, d’interagir avec elle dans un format plus ludique. Vous créez un contact privilégié avec vos fans ou followers et constituez une base données pour transformer ces prospects en clients.

Des jeux et concours adaptés à vos besoins !

En accord avec vos objectifs, Blueboat vous accompagne et met en place le dispositif de jeu concours le plus pertinent. Que ce soit sur Facebook, Twitter, Hellocoton, Instagram ou encore Pinterest, tous les réseaux sociaux se prêtent aux jeux concours pour fédérer votre communauté et augmenter votre visibilité.

Contactez-nous pour organiser un jeu concours avec Blueboat !

Lors de la mise en place d’un jeu concours, il est très important de bien définir ses objectifs. Est-ce que je souhaite avoir plus de fans ? Un meilleur taux d’engagement ? Plus de visibilité ? Le jeu concours peut répondre à toutes ces problématiques et vous aider à atteindre vos objectifs.

Les jeux concours les plus courants sont le tirage au sort, l’instant gagnant et le concours photo. Ils présentent les uns comme les autres des atouts dans le cadre d’une animation spécifique pour votre communauté. D’autres formats existent, comme le quizz, le mot mystère, le juste prix… Les dispositifs peuvent être simples et efficaces ou jouer sur le côté ludique d’un jeu.

Il est également possible de développer des mécaniques de jeux de spécifiques.

Nos solutions sont conçues pour être diffusées via différents canaux, s’adaptant parfaitement au mobile et aux tablettes.

Blueboat vous accompagne pendant toutes les opérations, vous permettant ainsi d’atteindre des objectifs précis tout en récoltant des statistiques et données sur les personnes dorénavant en lien avec votre marque !

Contactez-nous pour organiser un jeu concours avec Blueboat !