Dans un premier article, nous vous avons présenté tous les points auxquels les community mangers doivent penser avec le changement de format des pages sur le réseau social Facebook.
Ici, nous allons voir quelques opportunités à saisir pour les marques, le tout avec des exemples !
Regardez par exemple ce qu’a fait Ford :
Ainsi, Kiabi a proposé à ses fans de choisir entre 3 visuels pour la photo de couverture :
Belle réactivité !
Voyons Windows et American Express :
On en a parlé, “timeline” permet de remonter dans le temps et aux entreprises de montrer les évènements importants de son histoire. Exemple avec Coca-Cola :
Vos images et albums photos n’en seront que plus valorisés :
Lorsque l’on crée une application, il est désormais de choisir sa largeur : 520px ou, depuis timeline, 810 px. Voici ainsi l’onglet redbull.tv sur la page facebook de Red Bull :
D’autres idées ?
Hier matin, nous avons assisté au Morning E-réputation organisé par notre fidèle partenaire Custplace. L’occasion…
“Votre site est en première page” : voilà ce que bien des entreprises désirent entendre…
Après des mois de préparation, nous sommes fiers d'annoncer le lancement de Blueboat Media, une…
Entre évolutions légales, besoins de transparence auprès des utilisateurs et tentatives d’encadrement de la part…
Avec près de 1,5 milliard d’utilisateurs dans le monde, dont 22 millions en France, Instagram…
Lorsque l'on travaille sur sa stratégie social media, on a souvent tendance à oublier Pinterest.…