Les outils de veille médias sociaux notés par leurs utilisateurs
G2 Crowd est une plateforme de recueil d’avis d’utilisateurs dédiée aux logiciels et outils en ligne. Une analyse des avis donnés sur les outils de monitoring a été publiée le mois dernier.
12 outils ont été notés par leurs utilisateurs dans le but de mettre en évidence les atouts de chacun et permettre aux potentiels nouveaux utilisateurs de mieux faire leur choix sur le marché des outils de veille.
Pour réaliser cette étude, un peu plus de 400 utilisateurs ont témoigné via la plateforme mise en place par G2 Crowd.
Au total, un peu plus de 75 outils de veille sur les medias sociaux sont référencés dans l’interface G2 Crowd. 12 ont reçu un minimum de 10 avis. Se sont ces 12 outils les plus notés qui apparaissent dans le classement :
Bonjour,
400 utilisateurs pour 75 outils de veilles analysés c’est pas un peu juste comme échantillonnage pour obtenir des résultats pertinents ?
En tout c’est bien intéressant de pouvoir voir un tour d’horizon de ces outils 😉
Merci !