Après des mois de préparation, nous sommes fiers d’annoncer le lancement de Blueboat Media, une nouvelle activité de médias en ligne complémentaire à notre activité historique de stratégies marketing sur le web. Depuis sa création en 2004, Blueboat a toujours eu pour mission d’aider les entreprises à gagner durablement de l’argent grâce au web. Avec […]
Nous recherchons un(e) Chef de projet marketing web
Blueboat aide les entreprises à gagner ou à économiser durablement de l’argent grâce au web. Depuis 2005, nous accompagnons de belles marques comme Tryba, Bestheim, Soprema, les caviars Petrossian ou encore la Banque Populaire dans la définition de leur stratégie marketing web, puis au quotidien dans la mise en oeuvre des actions marketing web et […]
Nous recherchons un(e) Chargé(e) de marketing web
Blueboat aide les entreprises à gagner ou à économiser durablement de l’argent grâce au web. Depuis 2005, nous accompagnons de belles marques comme Tryba, Bestheim, Soprema, les caviars Petrossian ou encore la Banque Populaire dans la définition de leur stratégie marketing web, puis au quotidien dans la mise en oeuvre des actions marketing web et […]
Blueboat se développe à Strasbourg
Depuis 2005, Blueboat aide les entreprises à se développer sur le web au travers de la veille, mais également grâce à la gestion de leur relation client en ligne ainsi qu’à la conception de stratégies marketing axées sur les résultats. La proximité avec nos clients est essentielle pour comprendre leurs enjeux et bâtir une relation […]
Témoignage de Julie Laval, Tryba France
Blueboat accompagne l’enseigne Tryba depuis plusieurs années maintenant, rencontre avec Julie Laval, responsable digitale qui nous en dit plus sur les enjeux de la marque et partage son retour d’expérience sur la collaboration avec nos équipes. Pouvez-vous vous présenter, vous et Tryba France en quelques mots ? Tryba France est un des leaders européens de […]
Tout l’Erepday by Blueboat en un coup d’œil !
Vous n’avez pas encore décidé de participer à l’Erepday ? Notre infographie vous donne non pas une, ni deux, mais neuf raisons de venir :-).
Nous recherchons un(e) Chef de projet stratégie
Acteur majeur de l’accompagnement des entreprises dans le développement de leur présence sur internet, Blueboat est une agence spécialisée en e-réputation, veille et stratégie web. De grands noms font confiance à l’agence depuis sa création en 2005 : Groupe Waterair, Schmidt Groupe, Soprema, Tryba… Vous aimez faire grandir les marques, nous avons un job pour […]
Erepday 2019 : une journée pour décrypter les enjeux de l’e-réputation, du branding et de la relation client !
Save the date : c’est le 26 septembre prochain, à Mulhouse, que se tiendra la 8ème édition de l’Erepday, la journée de conférences et tables rondes organisée par Blueboat. Des invités prestigieux et des experts vous diront tout sur comment gérer sa e-réputation et optimiser sa présence sur le web.
RGPD & Digital : décryptage et démystification !
Depuis fin 2017, les alertes sur l’arrivée le 25 mai 2018 du RGPD ne cessent de tomber. Mais, au juste, c’est quoi ce fameux RGPD qui sème la terreur et l’incompréhension dans les entreprises ? Le 17 avril dernier, Blueboat a organisé une session afterwork de l’Erepday à la SIM de Mulhouse avec Alexandre Nappey […]
Témoignage de Thierry Geissler, Internorm France
Blueboat a accompagné Internorm France dans la construction de sa stratégie web, mais pas seulement ! Découvrez le retour d’expérience de Thierry Geissler, son gérant. Pouvez-vous vous présenter, vous et Internorm France en quelques mots ? Je suis gérant d’Internorm France, et chez Internorm depuis 14 ans. Internorm France est une filiale de la marque […]