Que de nouveautés pour Blueboat en ce mois d’avril ! Après notre déménagement au 10ème étage de la Tour de l’Europe et l’arrivée de Justin, nous accueillons désormais Daniela au sein de l’équipe.
Nouveaux locaux pour BlueBoat !
Blueboat a (encore) déménagé ! Nul besoin de mettre à jour vos carnets d’adresse, nous n’avons pas changé de bâtiment : nous sommes passés du 4ème au 10ème étage de la Tour de l’Europe à Mulhouse. Ce n’était donc pas un poisson : notre déménagement a bien eu lieu le 1er Avril. Nous avons préféré […]
Forum Professionnel TELMI’2011 : Entreprise et E-reputation
Cette année le Forum professionnel TELMI s’intéresse à l’E-réputation et l’Entreprise : indices, indicateurs, identité. Le Forum a pour but de discuter et faire prendre conscience de l’importance de la réputation numérique pour les entreprises. Il se déroule à Lille, ce mardi 29 mars.
Téléchargez le livre blanc : les tendances de la veille en 2011
Nous avons participé à la rédaction d’un livre blanc sur les tendances de la veille pour 2011. Cette initiative est réalisé par PowerOn, agence webmarketing spécialisée dans les médias sociaux et soutenue par SINDUP, fournisseur de solution de veille stratégique pour entreprises. Nous avons eu la chance de participer à la rédaction d’un livre blanc […]
Une appli Android pour Blueboat !
Blueboat vous propose cette semaine une application pour smartphones Android !
Saisis ta chance et deviens community manager chez BlueBoat
Nous recherchons un(e) community manager pour nous accompagner dans nos missions de surveillance et de gestion de la réputation en ligne de marques. Ce nouvel équipier travaillera en collaboration avec nos équipes à Mulhouse sur des projets de développement de l’image de marque d’entreprises sur le web. Les différentes missions sont variées : community management (analyse […]
BlueBoat participe au forum TELMI'2011 à Lille le 29 mars 2011
Le forum Telmi est un forum professionnel spécialisé dans l’analyse stratégique de l’information. L’édition 2011 est consacrée à l’e-réputation, une problématique de plus en plus présente sur internet et que nous connaissons bien.
Retour sur le Community Management Day à l’EM Strasbourg
Jeudi dernier a eu lieu le Community Management Day, à l’École de Management de Strasbourg. Une rencontre placées sous le signe des médias sociaux, riches en enseignements et en rencontres ! C’est à travers 2 conférences successives que les intervenants ont pu présenter leur vision du métier et des différents rôles du Community Manager. Celles-ci […]
Blueboat au Community Manager Day de l'EM Strasbourg
Demain à l’EM Strasbourg aura lieu le Community Management Day, une série de conférences sur le rôle et l’utilité du Community Manager. Venez nous y rencontrer !
Les meilleurs articles sur le blog BlueBoat en 2010
Il ne reste plus que quelques jours avant que la nouvelle année commence, il est donc important de faire un point sur ce qui a été fait sur le blog en 2010. En 2010, 139 articles ont été publiés sur le blog Blueboat, parmi eux, quelques uns ont généré plus de visites et plus de […]