The connecting place, réseau d’entreprises et de consultants spécialisé dans le conseil en communication vous donne à nouveau rendez-vous à l’occasion de l’université d’été du Medef les 1, 2 et 3 septembre 2010. Dans cette nouvelle newsletter du réseau connecting place, un rendez-vous est donné les 1, 2 et 3 septembre à l’université d’été du […]
Blueboat sera présent au salon Rhénatic des nouvelles technologies et des entrepreneurs
Cette année, le salon Rhenatic a fusionné avec le salon Colmar Multimédia pour leur 4ème anniversaire. C’est l’occasion d’en apprendre 2 fois plus sur l’entrepreneuriat et les nouvelles technologies au service de l’entreprise. Les 28 et 29 octobre 2010 aura lieu le 4ème salon des nouvelles technologies et des entrepreneurs au parc des exposition de […]
Le blog Blueboat a adopté Stribe
En décembre dernier, on vous annonçait la victoire de Stribe lors de la compétition Start-up LeWeb 09. Désormais l’outil sort de sa version bêta et s’installe sur de nombreux sites et blogs. Depuis la semaine dernière, il y a une nouveauté sur le blog Blueboat, beaucoup d’entre vous l’ont remarqué : nous avons mis en […]
The Connecting Newsletter : L’actualité du réseau TCP
Notre partenaire The Connecting Place a publié sa 2e newsletter. Celle-ci présente les réalisations des membres du réseau, et quelques événements à venir…
Blueboat fête son 200ème article de blog
Le blog Blueboat fête son 200ème article, et à cette occasion nous vous invitons à donner votre avis. 200 articles, c’est l’occasion de faire un point sur le contenu, sur les articles que nous essayons de publier assez régulièrement. Avec l’arrivée de Florian en septembre dernier, la ligne éditoriale du blog a pris un nouveau […]
Recrutement chez BlueBoat : bienvenue Odile !
Nous vous l’annoncions vendredi par ce tweet énigmatique, l’équipe BlueBoat s’agrandit ! C’est avec un grand plaisir que nous accueillons Odile Vincent, en tant que Community Manager et Chargée de Veille. Après le recrutement de Florian l’année dernière, c’est au tour d’Odile de rejoindre l’équipe aujourd’hui. Issue de l’univers de la veille, elle mettra en […]
Dialogcentral : la solution pour récolter les retours client
Christophe Thil a été sollicité pour donner son avis sur une nouvelle plateforme de relation client : Dialogcentral. Retrouvez l’article original sur l’Atelier.fr Les réseaux sociaux ont permis aux entreprises de savoir ce que les internautes pensent d’elles, encore faut-il écouter ces discussions. Dialogcentral permet d’avoir un retour client direct en dehors de la dimension communautaire des […]
Petit retour sur le salon Devcom Alsace
Pour la 6ème édition du DEVCOM Alsace, le Grand Forum alsacien du Développement Commercial, Blueboat était présent sur le stand 22 pour vous présenter notre coeur de métier : l’e-réputation. De nombreuses rencontres Habitués des réseaux sociaux, le salon DEVCOM était l’occasion de rencontrer les gens en dehors des blogs, de twitter ou autres médias sociaux. […]
E-réputation : 2 interviews de BlueBoat
BlueBoat a été interviewé par la télévision France 3 Alsace et la radio France Bleu Alsace cette semaine, sur l’e-réputation et les médias sociaux.
Table ronde e-réputation au salon DEVCOM de Strasbourg
Blueboat vous donne rendez-vous pour une table ronde sur l’e-réputation et le community management au salon Devcom à Strasbourg le 1er juin.