Valorimat est un centre de recyclage de matériaux inertes situé à Wittenheim. Il est constitué d’une petite équipe dynamique et passionnée. Valorimat est partenaire de la Marque Alsace. La mission de l’entreprise ? Collecter des déchets inertes provenant de chantiers de déconstruction, de chantiers de décroûtage, ou de travaux du bâtiment pour les valoriser. Triés, […]
Blueboat lance un observatoire de l’économie alsacienne
Chez Blueboat en ce moment ça bouillonne ! Vous avez certainement vu passer nos études de veille sur les parcs d’attraction dans le Grand-Est et sur les entreprises exportatrices alsaciennes, qui étaient en fait une partie d’un projet de plus grande envergure : l’observatoire de veille de l’économie alsacienne sur le web. Nous mettons ainsi […]
Baromètre e-réputation sur les parcs de loisirs dans le Grand-Est
Quoi de neuf en 2016 pour Blueboat ? Des études de veille sur des thématiques variées ! Nous vous l’avons annoncé récemment, nous sommes partenaires de Digimind et nous effectuons ainsi nos études de veille avec leur logiciel.
Blueboat est partenaire des solutions de veille DIGIMIND !
Aujourd’hui, nous sommes fiers de vous annoncer notre partenariat avec DIGIMIND, leader des solutions de Social Media Monitoring, d’e-réputation et de veille stratégique. C’est après avoir réalisé notre habituelle étude sur les logiciels de veille que nous avons décidé d’aller plus loin. Ne faisant pas défaut à sa réputation, DIGIMIND nous a surpris par la […]
Veiller sur son image ou veiller sur ses images ?…
Quand on accorde de l’importance à son e-réputation et à sa propriété intellectuelle : Les deux mon colonel ! L’e-réputation est doucement en train de se faire une place dans les actifs immatériels d’une société, comme la valorisation d’une marque par exemple, dont elle diffère au final assez peu. Une marque est avant tout sa réputation, l’image […]
Audit e-réputation, pourquoi n’est-ce pas uniquement une approche pour les entreprises ?
Blueboat est fier de vous présenter un nouveau client, Trappes-en-Yvelines, avec qui nous avons réalisé un audit e-réputation. Pour aborder cette référence, nous vous proposons de comprendre leurs problématiques ! L’e-réputation, c’est aussi pour les villes ! A priori, l’e-réputation est plutôt l’apanage d’entreprises en BtoC. Pourtant, les villes sont aujourd’hui tributaires d’une image : positive, négative, ville […]
C’est l’automne, Blueboat renforce son isolation avec Internorm !
Internorm est le leader européen de la fenêtre, avec plus de 20 millions d’unités 100% « made in Autriche » produites en 80 ans. De pionnier de la fenêtre PVC (car oui, la fenêtre PVC est née en Autriche…), Internorm est devenu le spécialiste du triple vitrage et des produits à très haute performance d’isolation thermique […]
Pour la rentrée, Blueboat veille sur Stabilo !
Qui dit rentrée scolaire dit fournitures scolaires : cahiers, cartable, trousse, agenda et… les indispensables stylos. Mais pas n’importe quels stylos ! Les enfants, les étudiants et les parents sont exigeants en matière d’écriture et Stabilo l’a bien compris. Alors que la marque met en avant pour la rentrée une gamme repensée de stylos destinés […]
Bienvenue à bord, Hervé !
Vous avez peut être remarqué la discrète apparition d’une nouvelle tête dans un des derniers articles du blog Blueboat, faute de remarquer l’apparition “IRL” d’un vélo pliant dans le hall du sous marin depuis un bon mois. Il est temps de vous présenter officiellement le nouveau marin de l’équipage au caractère coloré : Hervé Bey (Hervé bey, […]
L’Erepday vous présente ses sponsors et partenaires de l’édition 2015
La 5ème édition de l’Erepday arrive à grands pas ! Nous vous donnons rendez-vous le 18 juin prochain pour cette journée dédiée à l’e-réputation, dont le programme riche et varié vous permettra d’assister aux conférences et interviews de nombreux intervenants de qualité. Blueboat et ADN Contents, organisateurs de l’évènement, tiennent à remercier les sponsors et partenaires de l’évènement qui contribuent […]