Quelques professionnels de l’e-réputation se sont réunis pour partager leur expertise et les mettre en commun au sein d’un livre à télécharger gratuitement.
Améliorer son référencement avec les réseaux sociaux
Les techniques de référencement évoluent avec les tendances du web, les réseaux sociaux jouent un rôle de plus en plus important dans l’utilisation d’internet. Il faut donc savoir apprivoiser ces canaux de diffusion et les mettre au service de votre référencement pour développer votre visibilité. Être présent dans les résultats personnalisés : La recherche personnalisée […]
SNCF : partagez votre réservation sur Facebook
Le site de réservation de billets de la SNCF (voyages-sncf.com) permet désormais de partager son voyage sur facebook via un changement de statut.
Microsoft croit en l'avenir des réseaux sociaux
Microsoft, géant Américain du logiciel, éditeur de la suite Office se lance dans le réseau social. La firme semble avoir compris que l’email est petit à petit remplacé par les réseaux sociaux. Pour rattraper son retard, la firme intègre les réseaux sociaux dans son logiciel de messagerie : Outlook. Fin 2008, Nielsen annonçait que les […]
Table ronde e-réputation au salon e-marketing
Cette édition du salon e-Marketing était orientée vers le web social et prenait en compte les problématiques de réputation en ligne et community management.
Google Buzz : Une attaque contre FaceBook et Twitter…
Google a lancé récemment Google Buzz, un service orienté réseaux sociaux. Quel avenir pour ce nouveau service ?
Les résultats Google complétés par les réseaux sociaux
Google va bientôt élargir son domaine de compétence, dans quelques jours une nouvelle fonction baptisée Social Search va faire son apparition.
Pearltrees : l'outil de bookmarking graphique
Pearltrees est un outil de Bookmarking qui permet de partager ses liens avec des utilisateurs ayant les même centres d’intérêts.
Enquête iFop sur l'usage des réseaux sociaux
l’ifop a récemment publié son enquête sur l’utilisatiopn des réseaux sociaux en france et il en ressort des chiffres assez surprenants
Les pièces jaunes s’invitent sur les réseaux sociaux
Pour son 21ème anniversaire l’opération pièces jaunes innove en étant présente sur le web et notamment sur les réseaux sociaux en vogue : Twitter et Facebook