<

<
La fin du monde des internets, c’est pour demain ! Et ça fait le buzz !
En s’intéressant un peu aux médias sociaux, on comprend vite que l’image prend de plus en plus d’importance. Le picture marketing est la nouvelle mode dans le monde de la communication. Thinglink est un outil de ce picture marketing qui permet de créer des images dynamiques.
Nous sommes le 31 octobre 2012. C’est Halloween. Ce soir, lorsque la lune sera pleine et haute dans le ciel, surgiront des ténèbres des créatures démoniaques. Mais ce matin, lorsque vos yeux s’éveillent enfin, que votre doigt allume votre bel ordinateur et que votre souris clique enfin sur Blueboat.fr, vous découvrez des bêtes venues d’ailleurs… […]
Aujourd’hui on parle sans cesse de Google et des problèmes de vie privée. DuckDuckGo, un jeune moteur de recherche, est la solution à tout ça. Pourrait-il être un concurrent à long terme de Google ?
Suite à notre article sur l’état des lieux de la blogosphère, nous publions une infographie sur le blogeur français et ses habitudes.
Aujourd’hui, 31 août 2012, c’est la journée mondiale du blog ! Et oui, il fallait le savoir ! L’occasion est toute trouvée pour se pencher sur le sujet et savoir où en est la blogosphère en 2012.
De nos jours, le partage avec sa communauté a une place qui n’a jamais été aussi importante. On tweet, on tchat, bref on envoie à nos fidèles suiveurs des tonnes d’infos. Et de plus en plus, les communautés se mettent à nous répondre. Une idée est alors apparue, utiliser cette envie de participation pour créer […]
L’image suivante traite de l’évolution du e-commerce depuis 2009.