Categories: Stratégie Web

Une nouvelle définition de la recherche web avec Yahoo! Axis

La sortie de Yahoo! Axis pourrait bien changer la donne dans le monde de la recherche sur le web.

Google semblait pourtant l’avoir définitivement enterré. Mais Yahoo! n’a pas dit son dernier mot et propose un nouvel outil qui pourrait bien faire revenir le navigateur sur le devant de la scène.

Yahoo! vient en effet de lancer Axis, son nouveau portail multi-canal, disponible sur iPhone, iPad et en version desktop sur les navigateurs existants via un plug-in.

Axis propose notamment une solution de bookmark, ainsi qu’une interface de recherche web et images présentant les résultats de manière très visuelle. Une fois l’extension téléchargée, une barre située en bas à gauche de l’écran permet d’accéder directement au moteur de recherche, aux bookmarks et aux favoris.

Avez-vous déjà testé l’outil ?
Faites-nous part de vos premières remarques !

Blueboat

Articles récents

E-réputation et avis clients : retour d’expérience de Darty et KparK avec Custplace

Hier matin, nous avons assisté au Morning E-réputation organisé par notre fidèle partenaire Custplace. L’occasion…

1 mois

La deuxième page de la SERP est morte (ou presque)

“Votre site est en première page” : voilà ce que bien des entreprises désirent entendre…

1 an

Lancement de Blueboat Media

Après des mois de préparation, nous sommes fiers d'annoncer le lancement de Blueboat Media, une…

1 an

RGPD et base client : le Père Noël, grand oublié de la Cnil

Entre évolutions légales, besoins de transparence auprès des utilisateurs et tentatives d’encadrement de la part…

2 ans

Instagram : les tendances 2022 pour votre business

Avec près de 1,5 milliard d’utilisateurs dans le monde, dont 22 millions en France, Instagram…

2 ans

Pinterest un média pour booster votre visibilité !

Lorsque l'on travaille sur sa stratégie social media, on a souvent tendance à oublier Pinterest.…

3 ans