Categories: BlueBoat

Un réseau de consultants pour Blueboat

L’ouverture récente de la ligne de TGV Rhin-Rhône, réduit significativement le temps de trajet entre Mulhouse et plusieurs grandes villes françaises. C’est l’occasion pour Blueboat de développer sa présence en s’appuyant sur un réseau de consultants en e-réputation, présents dans plusieurs villes de France.

Blueboat se rapproche de vous ! La ligne TGV Rhin-Rhône ouverte récemment réduit vivement le temps de trajet entre notre agence d’e-réputation à Mulhouse et plusieurs grandes villes de France. Ainsi, Mulhouse n’est plus qu’à 2h40 de Paris et à moins de 5h de Montpellier !

Cette plus grande proximité nous permet de nous appuyer sur un réseau de consultants en e-réputation, sélectionnés avec soin et formés à nos méthodes. Ces consultants sont présents dans les villes de Paris, Strasbourg, Dijon, Lyon et Montpellier, et sont chargés de vous renseigner sur nos prestations d’e-réputation et de community management.

Vous connaissez peut-être déjà certains de nos consultants : Sylvain Tavenot à Paris ou encore l’agence Wam Référencement à Lyon.

Ces consultants seront vos interlocuteurs privilégiés dans ces secteurs.

Afin de venir à votre rencontre, nous participerons prochainement à des conférences organisées dans ces villes afin d’échanger autour des thèmes de l’e-réputation.

Pour en apprendre plus sur les consultants, rendez-vous sur l’espace consultants de l’équipe.

« Du tortillard au TGV, en passant par le corail et l’omnibus, les trains changent, la vache reste ! » Vincent Roca

Blueboat

Articles récents

E-réputation et avis clients : retour d’expérience de Darty et KparK avec Custplace

Hier matin, nous avons assisté au Morning E-réputation organisé par notre fidèle partenaire Custplace. L’occasion…

1 mois

La deuxième page de la SERP est morte (ou presque)

“Votre site est en première page” : voilà ce que bien des entreprises désirent entendre…

1 an

Lancement de Blueboat Media

Après des mois de préparation, nous sommes fiers d'annoncer le lancement de Blueboat Media, une…

1 an

RGPD et base client : le Père Noël, grand oublié de la Cnil

Entre évolutions légales, besoins de transparence auprès des utilisateurs et tentatives d’encadrement de la part…

2 ans

Instagram : les tendances 2022 pour votre business

Avec près de 1,5 milliard d’utilisateurs dans le monde, dont 22 millions en France, Instagram…

2 ans

Pinterest un média pour booster votre visibilité !

Lorsque l'on travaille sur sa stratégie social media, on a souvent tendance à oublier Pinterest.…

3 ans