Comme prévu, Blueboat était présent au 2ème salon Rhénatic, le 1er Avril au Parc des Expositions de Mulhouse. Un temps fort pour les nouvelles technologies de l’entreprise !
Blueboat a ainsi pu présenter ses principales prestations (Gestnews, Twenty1 avec Rainbow, Analysite…) au stand, mais également en démos-flash de 4 minutes, montre en main (si peu de temps pour tant de choses à dire !).
Rhénatic fut également l’occasion de nouer de nouveaux contacts, notamment par l’intermédiaire de notre jeu-concours Twenty1 : une étude de notoriété sur Internet offerte par tirage au sort.
Les conférences sur les nouvelles tendances du Web en matière de searchandising (utilisation de la recherche comme outil de merchandising), Web 3D et vidéo, social shopping et autres crowd-sourcing (utilisation des réactions de l’internaute comme source d’innovation) furent une mine d’informations pour les veilleurs que nous sommes. Votre envoyé spécial à Rhénatic vous fera le point très prochainement dans nos colonnes 😉
Bref, une journée riche en rencontres et découvertes !
Hier matin, nous avons assisté au Morning E-réputation organisé par notre fidèle partenaire Custplace. L’occasion…
“Votre site est en première page” : voilà ce que bien des entreprises désirent entendre…
Après des mois de préparation, nous sommes fiers d'annoncer le lancement de Blueboat Media, une…
Entre évolutions légales, besoins de transparence auprès des utilisateurs et tentatives d’encadrement de la part…
Avec près de 1,5 milliard d’utilisateurs dans le monde, dont 22 millions en France, Instagram…
Lorsque l'on travaille sur sa stratégie social media, on a souvent tendance à oublier Pinterest.…