Categories: BlueBoat

Salon e-Marketing 2010

Oyez oyez, amis de l’e-réputation et du marketing digital !

Le Salon e-Marketing Paris 2010 se déroulera les 26 et 27 janvier au Palais des Congrès (Porte Maillot). BlueBoat y tiendra un stand, et interviendra dans une grande conférence dédiée à l’e-réputation…. Nous espérons vous y voir !

Le e-Marketing évolue, et ne peut plus se passer du Web 2.0… Cette édition 2010 ne serait pas complète si elle ne prenait pas en compte les problématiques de réputation en ligne et de community management.

Ainsi, nous avons été conviés à intervenir dans une conférence ayant pour thème une problématique centrale dans notre métier : Comment gérer la réputation de sa marque sur le web social ?
Cette conférence fera intervenir :

  • Camille Alloing (Consultant, CaddEreputation)
  • Charles Martin-Laval (Fondateur, AdsOnWall)
  • Christophe Thil (Gérant, BlueBoat)

La conférence sera animée par Jérôme Bouteillier, et se tiendra le mardi 26/01/2010 à partir de 12h00 au Palais des Congrès.

Vous avez envie de nous rejoindre ? Fantastique, inscrivez-vous sur l’événement FaceBook , les 70 premiers inscrits gagneront un accès pour la salle VIP grâce auquel il pourront assister à la conférence sur l’e-réputation.

Sur notre stand…

Nous tiendrons également un stand (n°48) avec nos partenaires de CogiFactory. Vous trouverez dans ces parages une délégation des acteurs du web alsacien : GreenIvory, Activis, Première Place, Kiubi…

Un bel événement en perspective ! Nous serons ravis de vous recevoir sur notre stand, afin de discuter d’e-réputation et de community management avec vous. Une animation mystère vous y attendra… Venez nombreux !

Blueboat

Articles récents

E-réputation et avis clients : retour d’expérience de Darty et KparK avec Custplace

Hier matin, nous avons assisté au Morning E-réputation organisé par notre fidèle partenaire Custplace. L’occasion…

1 mois

La deuxième page de la SERP est morte (ou presque)

“Votre site est en première page” : voilà ce que bien des entreprises désirent entendre…

1 an

Lancement de Blueboat Media

Après des mois de préparation, nous sommes fiers d'annoncer le lancement de Blueboat Media, une…

1 an

RGPD et base client : le Père Noël, grand oublié de la Cnil

Entre évolutions légales, besoins de transparence auprès des utilisateurs et tentatives d’encadrement de la part…

2 ans

Instagram : les tendances 2022 pour votre business

Avec près de 1,5 milliard d’utilisateurs dans le monde, dont 22 millions en France, Instagram…

2 ans

Pinterest un média pour booster votre visibilité !

Lorsque l'on travaille sur sa stratégie social media, on a souvent tendance à oublier Pinterest.…

3 ans