Blueboat était présent au Salon e-Marketing de Paris 2010. Nous vous avions annoncé notre intervention dans une grande conférence dédiée à l’e-réputation et beaucoup d’entre vous sont venus nous voir.
Cette édition du salon e-Marketing était orientée vers le web social et prenait en compte les problématiques de réputation en ligne et community management.
Ainsi, nous avons été conviés à intervenir dans une conférence ayant pour thème une problématique centrale dans notre métier : Comment gérer la réputation de sa marque sur le web social ?
Lors de la conférence sont intervenus :
- Camille Alloing (Consultant, CaddEreputation)
- Philippe Pinault (Blogspirit)
- Christophe Thil (Gérant, BlueBoat)
La conférence a été animée par Jérôme Bouteillier qui a mis en ligne la vidéo de l’évènement sur son blog. Si vous n’avez pas eu l’occasion d’assister à la conférence ou si vous souhaiter revivre cet évènement ça se passe par la :
RT @BlueBoat
Table ronde e-réputation au salon #eMarketing 2010 avec @ppinault et @CaddeReputation : http://bit.ly/bqatpl
Merci pour cette vidéo, je n’ai malheureusement pas pu assister à cette conf !
# Stan Habourdin dit :
18 février 2010 à 10:18
Merci pour cette vidéo, je n’ai malheureusement pas pu assister à cette conf !
———————-
De rien, c’est avec plaisir ! Le son laisse parfois à désirer, malheureusement…