The Connecting Place est un réseau d’entreprises constitué de consultants et d’entreprises issus d’horizons, de cultures et d’expériences différents et complémentaires.
Les entreprises formant The Connecting Place se sont réunies pour créer une nouvelle plate-forme de services dédiée à la communication sous toutes ses formes : il s’agit en quelques sortes d’une nouvelle forme d’agence de publicité.
Gilles Auberger, Coordinateur expertises de The Connecting Place nous explique sa vision de TCP :
« La règle, c’est d’abord l’autonomie de chaque structure . Si elles le souhaitent, nous pourrons nous investir dans leur développement grâce à une prise de participation toujours inférieure à 50 %.
Chaque entreprise contribuera au rayonnement du label : nous voulons agiter les idées, créer le buzz, engendrer une fascination, créer de la célébrité et de la fierté, dépasser les frontières, bref, développer une stratégie d’influence mais aussi, pragmatiquement, de retour sur investissement pour tous ».
Les membres de The Connecting Place vous donnent rendez-vous le 22 avril à Strasbourg à l’Art Factory – 28 rue du Maréchal Lefebvre pour discuter des thématiques qui vous interpellent, pour échanger vos expériences sur le développement de la popularité de votre marque.
Lors de cet évènement 4 tables rondes seront organisées, rendez-vous sur le site de TCP pour accéder aux formulaires de réservation. Vous pouvez également vous inscrire à l’évènement Facebook. Une rencontre est réservée dans la journée du 22/04 de 13h à 14 heures pour les jourbnalistes et blogueurs.
De la veille aux stratégies d’influence : anticipation et opportunités dans le web social (2.0).
Les technos au service de nouvelles stratégies publicitaires
Signaux faibles pour aujourd’hui et pour demain
Hier matin, nous avons assisté au Morning E-réputation organisé par notre fidèle partenaire Custplace. L’occasion…
“Votre site est en première page” : voilà ce que bien des entreprises désirent entendre…
Après des mois de préparation, nous sommes fiers d'annoncer le lancement de Blueboat Media, une…
Entre évolutions légales, besoins de transparence auprès des utilisateurs et tentatives d’encadrement de la part…
Avec près de 1,5 milliard d’utilisateurs dans le monde, dont 22 millions en France, Instagram…
Lorsque l'on travaille sur sa stratégie social media, on a souvent tendance à oublier Pinterest.…