Categories: Stratégie Web

Toujours aussi efficaces ces campagnes de buzz ! Seulement sur moi ?

Je peux pas m’en empêcher, mais je trouve ces campagnes virales où l’on personnalise un objet, un mail, une chanson etc très intéressantes et je me fais piéger car je le fais .
Cette fois ci c’est le Figaro qui s’y colle avec une opération où l’on personnalise la Une du journal et l’objectif est qu’on l’envoie à ses amis… objectif atteint avec moi. Il faut dire que l’on est obligé de se sacrifier au sein de BlueBoat pour tester tout!!! 😉
Je trouve que l’initiative est bonne même si c’est du déjà vu!!! donc à essayer ça fait sourire!

Christophe Thil

Articles récents

E-réputation et avis clients : retour d’expérience de Darty et KparK avec Custplace

Hier matin, nous avons assisté au Morning E-réputation organisé par notre fidèle partenaire Custplace. L’occasion…

1 mois

La deuxième page de la SERP est morte (ou presque)

“Votre site est en première page” : voilà ce que bien des entreprises désirent entendre…

1 an

Lancement de Blueboat Media

Après des mois de préparation, nous sommes fiers d'annoncer le lancement de Blueboat Media, une…

1 an

RGPD et base client : le Père Noël, grand oublié de la Cnil

Entre évolutions légales, besoins de transparence auprès des utilisateurs et tentatives d’encadrement de la part…

2 ans

Instagram : les tendances 2022 pour votre business

Avec près de 1,5 milliard d’utilisateurs dans le monde, dont 22 millions en France, Instagram…

2 ans

Pinterest un média pour booster votre visibilité !

Lorsque l'on travaille sur sa stratégie social media, on a souvent tendance à oublier Pinterest.…

3 ans