Vous n’avez pas encore décidé de participer à l’Erepday ? Notre infographie vous donne non pas une, ni deux, mais neuf raisons de venir :-).
Le taux de satisfaction des personnes ayant participé à l’Erepday est toujours très fort. Pour quelles raisons ? C’est très simple. Prenez des grands noms du digital, des sujets pile dans l’actu, des moments conviviaux qui jalonnent agréablement la journée, et vous aurez la recette du succès de l’Erepday !
Oui, il se passe aussi des choses intéressantes en dehors des grands rendez-vous annuels parisiens ! Nantes, Marseille, Lyon, ont leur évènement web dédié, Mulhouse aussi ;-). Et les experts nationaux n’hésitent pas à nous rejoindre parce qu’on a su les convaincre de la qualité de l’Erepday.
Alors, convaincu(e) ?
Vite, profitez du tarif de juillet et prenez vos billets pour partir en vacances l’esprit tranquille !
Hier matin, nous avons assisté au Morning E-réputation organisé par notre fidèle partenaire Custplace. L’occasion…
“Votre site est en première page” : voilà ce que bien des entreprises désirent entendre…
Après des mois de préparation, nous sommes fiers d'annoncer le lancement de Blueboat Media, une…
Entre évolutions légales, besoins de transparence auprès des utilisateurs et tentatives d’encadrement de la part…
Avec près de 1,5 milliard d’utilisateurs dans le monde, dont 22 millions en France, Instagram…
Lorsque l'on travaille sur sa stratégie social media, on a souvent tendance à oublier Pinterest.…