Nous vous avons déjà présenté l’événement que nous organisons le 27 juin à Mulhouse : l’ErepDay, une journée consacrée à l’e-réputation et au community management.
Pour rappeler à ceux qui n’auraient pas entendu parler de cet événement : L’ErepDay est une journée consacrée à l’e-réputation et au community management organisée à Mulhouse le 27 juin 2011.
Le dernier étage de la tour de l’Europe accueille des conférences et tables rondes sur les problématiques de gestion de réputation numérique et de community management.
L’inscription à l’événement est gratuite mais obligatoire pour pouvoir participer à cette journée. Vous pouvez d’ailleurs vous inscrire sur le site que nous avons créé pour l’occasion. Faites vite ! Il reste encore quelques place 😉
Dans notre précédent article, nous vous avions donné le programme complet de l’ErepDay. L’ErepDay compte désormais un nouvel intervenant : Frédéric Martinet, un spécialiste du conseil en intelligence économique et en veille stratégique que vous pouvez suivre sur twitter sous le pseudo @actulligence.
PS : les confirmations d’inscription ont été envoyées, certains courriels ont toutefois été considérés comme ‘spam’. Veillez à vérifier vos dossiers spam si vous n’avez pas encore eu votre confirmation
Hier matin, nous avons assisté au Morning E-réputation organisé par notre fidèle partenaire Custplace. L’occasion…
“Votre site est en première page” : voilà ce que bien des entreprises désirent entendre…
Après des mois de préparation, nous sommes fiers d'annoncer le lancement de Blueboat Media, une…
Entre évolutions légales, besoins de transparence auprès des utilisateurs et tentatives d’encadrement de la part…
Avec près de 1,5 milliard d’utilisateurs dans le monde, dont 22 millions en France, Instagram…
Lorsque l'on travaille sur sa stratégie social media, on a souvent tendance à oublier Pinterest.…