Les pros du référencement vont me dire que ce titre n’est pas approprié pour un bon référencement dans Google, je le conçoit mais je ne pouvais pas m’empêcher de faire ce titre concernant le nouveau mensuel du Parc des Collines à Mulhouse.
En effet ce journal se Nomme Le Périscope, il est porté par quatre entrepreneurs (Hervé Waldmeyer, “Autour du Corail”,Jean-François Chan-Kam, “Les gens d’en face” ,Béatrice Fauroux,Dominique Meunier, “ECA Edition”) qui souhaitent mettre en valeur les initiatives, réalisations et projets des quelque 600 entreprises du croissant économique ouest mulhousien.
Web oblige ce mensuel est sous format papier (recyclé!!!) mais bien entendu sur Internet.
Vous retrouverez à cette adresse le périscope et l’article concernant la e-réputation et plus précisément Blueboat à cette adresse.
Hier matin, nous avons assisté au Morning E-réputation organisé par notre fidèle partenaire Custplace. L’occasion…
“Votre site est en première page” : voilà ce que bien des entreprises désirent entendre…
Après des mois de préparation, nous sommes fiers d'annoncer le lancement de Blueboat Media, une…
Entre évolutions légales, besoins de transparence auprès des utilisateurs et tentatives d’encadrement de la part…
Avec près de 1,5 milliard d’utilisateurs dans le monde, dont 22 millions en France, Instagram…
Lorsque l'on travaille sur sa stratégie social media, on a souvent tendance à oublier Pinterest.…