Jusqu’à présent Netvibes était d’une utilité non négligeable pour tout veilleur compte tenu de sa gratuité et de son caractère instantané. Avec son système d’Instant Dasboards et de widgets il nous permettait de mettre en place une veille permanente et efficace sur différents types de flux. Mais l’entreprise a décidé d’aller plus loin et de proposer en complément de la veille l’analyse de ce qui est dit.
Avec le Social Pack, Netvibes entend proposer un outil complet qui permettra de récolter, consulter, analyser et émettre des rapports complets. Les trois avantages de l’outil selon Netvibes sont les suivants :
Selon TechCrunch, le principal inconvénient du Social pack est son prix. Il devrait coûter 15.000 $ à l’achat et ensuite 2.000 $ par mois. Il promet donc d’être une solution qui couple veille et analyse mais avec les dépenses qu’impliquent ses capacités.
Remplissez le formulaire pour une démonstration du Social Pack.
Hier matin, nous avons assisté au Morning E-réputation organisé par notre fidèle partenaire Custplace. L’occasion…
“Votre site est en première page” : voilà ce que bien des entreprises désirent entendre…
Après des mois de préparation, nous sommes fiers d'annoncer le lancement de Blueboat Media, une…
Entre évolutions légales, besoins de transparence auprès des utilisateurs et tentatives d’encadrement de la part…
Avec près de 1,5 milliard d’utilisateurs dans le monde, dont 22 millions en France, Instagram…
Lorsque l'on travaille sur sa stratégie social media, on a souvent tendance à oublier Pinterest.…