Categories: BlueBoat

BlueBoat vous invite pour le 1er VeillLab dans l'est

Le VeilleLab est un laboratoire d’idées initié par des professionnels de l’information de la capitale fin 2009. L’évènement touche de plus en plus de régions, après être passé par Nantes, Rennes et Lyon, nous vous invitons au 1er VeilleLab Strasbourgeois.

Terry Zimmer, Consultant indépendant en Veille, communication et e-réputation et Christophe Thil de BlueBoat d’importer le concept du VeilleLab dans l’Est.

Ils vous donnent rendez-vous le 21 octobre 2010 à partir de 18h00 à Strasbourg dans les locaux de The Connecting Place au 91, Route des Romains à Strasbourg (67200).

Nous tenons à remercier Gilles Auberger et Eurydice Hallé, respectivement fondateur et community manager de The Connecting Place de nous accueillir chaleureusement dans leurs locaux ainsi qu’Emmanuel Lehmann, expert en sécurité et déploiement économique qui nous a aidé pour l’organisation de cet évènement.

Nous invitons donc tous les veilleurs, documentalistes, community managers ou responsable intelligence économique à nous rejoindre pour participer à cet évènement.

Si vous vous intéressez aux secteurs de la veille, de l’intelligence économique, du community mangement ou de la gestion de l’information, vous êtes les bienvenus pour partager autour de ces thématiques qui nous sont chères. Par ailleurs, ce sera l’occasion idéale de faire connaissance autour d’un verre et d’échanger sur les bonnes pratiques, les tendances et évoluions du métier, etc.

Évidemment, cette première édition du VeilleLab en Alsace se veut très libre, sans programme strict pour favoriser les rencontres et les échanges. Les échanges pourront donc être plus libres et plus riches. Par la suite, l’évènement pourra être renouvelé autour de thématiques plus précises.

Pour vous inscrire et découvrir le plan, nous vous renvoyons vers le site de Terry Zimmer, vous y trouverez toutes les informations.

Pour terminer cet article et remercier The Connecting Place, nous vous proposons de télécharger leur dernière newsletter.

Blueboat

Articles récents

E-réputation et avis clients : retour d’expérience de Darty et KparK avec Custplace

Hier matin, nous avons assisté au Morning E-réputation organisé par notre fidèle partenaire Custplace. L’occasion…

1 mois

La deuxième page de la SERP est morte (ou presque)

“Votre site est en première page” : voilà ce que bien des entreprises désirent entendre…

1 an

Lancement de Blueboat Media

Après des mois de préparation, nous sommes fiers d'annoncer le lancement de Blueboat Media, une…

1 an

RGPD et base client : le Père Noël, grand oublié de la Cnil

Entre évolutions légales, besoins de transparence auprès des utilisateurs et tentatives d’encadrement de la part…

2 ans

Instagram : les tendances 2022 pour votre business

Avec près de 1,5 milliard d’utilisateurs dans le monde, dont 22 millions en France, Instagram…

2 ans

Pinterest un média pour booster votre visibilité !

Lorsque l'on travaille sur sa stratégie social media, on a souvent tendance à oublier Pinterest.…

3 ans