Fini les séries TV, place aux web séries ! C’est l’idée originale qu’a eu l’agence web C2B interactive pour parfaire sa communication sur le web.
Des personnages sympathiques et drôles, un lancement bien étudié… Voici la recette détonante imaginée par C2B interactive. Le résultat, “Vid’Agence”, est plutôt convaincant ! Pour faire parler de soi, il faut être original. Pour cela, rien de tel qu’une mise en scène de ses collaborateurs dans des vidéos publiées sur les réseaux sociaux.
Après le générique et les teaser, c’est maintenant le lancement du premier épisode de Vid’Agence que nous attendons avec impatience. Soyez connectés le 1er septembre sur la page Facebook http://www.facebook.com/pages/Vidagence/149531471742718 pour le découvrir !
Hier matin, nous avons assisté au Morning E-réputation organisé par notre fidèle partenaire Custplace. L’occasion…
“Votre site est en première page” : voilà ce que bien des entreprises désirent entendre…
Après des mois de préparation, nous sommes fiers d'annoncer le lancement de Blueboat Media, une…
Entre évolutions légales, besoins de transparence auprès des utilisateurs et tentatives d’encadrement de la part…
Avec près de 1,5 milliard d’utilisateurs dans le monde, dont 22 millions en France, Instagram…
Lorsque l'on travaille sur sa stratégie social media, on a souvent tendance à oublier Pinterest.…