Suite à une étude très complète de Buffer sortie à ce sujet, on a décidé de vous résumer le tout pour avoir en un coup d’oeil les meilleures astuces de la rédaction sur Internet.
Bien sûr, ces chiffres ne sont finalement à prendre qu’à titre indicatif. En effet, la taille ce n’est pas tout (n’y voyez aucun sous-entendu) ! Le contenu compte énormément, ainsi que la cible visée, la fréquence de rédaction, le sujet traité. Vous avez fait le tour du sujet en 200 mots ? Ne brodez pas juste pour faire plus. Vous avez besoin de deux pages pour vous exprimer ? Si le sujet en demande autant alors, ce doit être justifié. Tout ça, ce ne sont que des moyennes, finalement.
Ces recherches scientifiques servent de repères à qui se pose les questions dont les réponses restent bien souvent : “euh,.. ça dépend !”. Cette étude mentionne aussi quelques chiffres concernant l’emailing et les présentations orales.
Et vous, votre dernier tweet, il est comment ?
Hier matin, nous avons assisté au Morning E-réputation organisé par notre fidèle partenaire Custplace. L’occasion…
“Votre site est en première page” : voilà ce que bien des entreprises désirent entendre…
Après des mois de préparation, nous sommes fiers d'annoncer le lancement de Blueboat Media, une…
Entre évolutions légales, besoins de transparence auprès des utilisateurs et tentatives d’encadrement de la part…
Avec près de 1,5 milliard d’utilisateurs dans le monde, dont 22 millions en France, Instagram…
Lorsque l'on travaille sur sa stratégie social media, on a souvent tendance à oublier Pinterest.…