Pas le temps de lire ? Envie de plus d’infos ?
Nous sommes là pour en discuter !





    • Stratégie marketing

    Clipso

    rédaction web
    sea
    social ads
    stratégie éditoriale
    Basée à Vieux-Thann, près de Mulhouse, Clipso est un fabricant français de revêtements textiles pour plafonds et murs. Intégrée au groupe Saint-Gobain, l’entreprise développe des solutions esthétiques et techniques qui allient performance acoustique, design et facilité d’installation. Reconnue pour son savoir-faire et la qualité de ses innovations, Clipso s’adresse aussi bien aux architectes, prescripteurs qu’aux professionnels du bâtiment.Blueboat accompagne Clipso dans la mise en place d’une stratégie digitale complète et cohérente :
    • Audit et stratégie éditoriale : analyse des contenus existants et définition d’une ligne éditoriale adaptée aux cibles et aux valeurs de la marque.
    • Animation de contenus : production et diffusion de contenus web pour renforcer la visibilité organique et l’impact de la communication.
    • Visibilité payante : gestion, suivi et reporting des campagnes publicitaires pour maximiser la performance et le retour sur investissement.
    Grâce à cet accompagnement, Clipso bénéficie d’une présence digitale renforcée, d’une communication mieux structurée et d’une visibilité accrue auprès de ses audiences clés.

    Ces références peuvent aussi vous intéresser

    Cas clients
    Témoignage de Guylaine Antonini, Opteven

    Reconnue pour son expertise et la qualité de ses services, Opteven conçoit et gère...

    Cas clients
    Tryba

    Fondée en 1980, Tryba France est l’un des leaders européens de la menuiserie. Conc...

    Cas clients
    HASE

    HASE est une marque allemande de référence reconnue pour son savoir-faire et son e...

    Cas clients
    One RH

    One RH est un cabinet de conseil RH à Strasbourg et Paris. Leur positionnemen...