Des enjeux similaires ?
On en discute !- Stratégie marketing
Clipso
Basée à Vieux-Thann, près de Mulhouse, Clipso est un fabricant français de revêtements textiles pour plafonds et murs. Intégrée au groupe Saint-Gobain, l’entreprise développe des solutions esthétiques et techniques qui allient performance acoustique, design et facilité d’installation. Reconnue pour son savoir-faire et la qualité de ses innovations, Clipso s’adresse aussi bien aux architectes, prescripteurs qu’aux professionnels du bâtiment.Blueboat accompagne Clipso dans la mise en place d’une stratégie digitale complète et cohérente :- Audit et stratégie éditoriale : analyse des contenus existants et définition d’une ligne éditoriale adaptée aux cibles et aux valeurs de la marque.
- Animation de contenus : production et diffusion de contenus web pour renforcer la visibilité organique et l’impact de la communication.
- Visibilité payante : gestion, suivi et reporting des campagnes publicitaires pour maximiser la performance et le retour sur investissement.
Ces références peuvent aussi vous intéresser
Cas clients
Témoignage de Guylaine Antonini, Opteven
Reconnue pour son expertise et la qualité de ses services, Opteven conçoit et gère...
Cas clients
Tryba
Fondée en 1980, Tryba France est l’un des leaders européens de la menuiserie. Conc...
Cas clients
HASE
HASE est une marque allemande de référence reconnue pour son savoir-faire et son e...
Cas clients
One RH
One RH est un cabinet de conseil RH à Strasbourg et Paris. Leur positionnemen...